Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 décembre 2012

Marque-place pour une jolie table de Noël

L'an dernier, Sylvia m'avait demandé de réaliser pour elle des marque-places pour sa table de Noël. Il fallait en faire 12 dans des tons de rouge, noir et beige ! Défi relevé et le résultat est réussi...Enfin je trouve. Bon, la qualité des photos n'est pas optimale mais à l'époque je n'avais pas encore ce blog alors je ne savais pas trop comment faire...L'essentiel est que cela vous plaise et vous inspire si vous le souhaitez.

Pour commencer, une mosaïque des 12 marque-places, puis les marque-places un par un, dont certains en situation sur la superbe table de Sylvia qui avait pris des photos le jour J et qui a bien voulu me les passer.

Ils sont tous montés sur de la cartonnette pour plus de rigidité.

C'est parti ! Je vous mets des petits détails au fur et à mesure.

marque places

table de noël

marque place 1

L'étoile est embossée à chaud.

marque place 2

Une petite fleur en bois et de la toile de jute.

marque place 15

marque place 3

Celui-là il était pour Sylvia, avec un petit élan en bois :-)

marque place 16

marque place 4

marque place 5

Le même en situation

marque place 14

marque place 6

marque place 7

marque place 8

marque place 9

marque place 10

Le même en situation

marque place 13

marque place 11

marque place 12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une idée très sympa qui est en parfaite harmonie avec ta table !!! Superbe ;)
Répondre
S
Je vous confirme que ça a eu un effet boeuf ! mes invités on adoré et ont pu conserver ce petit souvenir pour le réutiliser comme marque page....<br /> <br /> Sylvia
Répondre
N
juste un mot :Superbe
Répondre
Publicité