Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 décembre 2012

L'attente de Noël

Bonjour

J'espère que les Fêtes de Noël se sont bien passées pour vous. De mon côté, ma puce a encore été très gâtée et va encore l'être puisque nous allons faire un Noël bis avec Papi et Mamie (mes parents) le soir du 31. J'ai aussi prévu une séance au Grand Cirque de St Petersbourg. Ce sera la première fois pour Léa et en plus avec papi et mamie. J'ai hâte d'y être pour voir sa tête ! 

Bon parlons scrap maintenant. Voici une page faite avec une photo prise l'année dernière juste avant l'arrivée du Père Noël. C'est toujours un tonton qui s'y "colle" et qui fait la distribution des cadeaux à tous les enfants. 6 frères et soeurs ça fait beaucoup de neveux et nièces ! Autant dire qu'ils sont tous surexcités et quand le Père-Noël arrive c'est un moment magique. Ils ont les yeux écarquillés, c'est génial !

L'attente de Noël

L'attente de Noël 2

L'attente de Noël 3

L'attente de Noël 4

J'ai utilisé du cardstock gris, un papier Rico Design collection "Amour 2", un transparent Rouge de Garance. Tampons Florilèges et Aladine. Naperon papier encré en gris métalisé. Perles de pluie. Fleurs Kesi Art.

Et voilà, j'espère que ça vous a plu.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page !!! Bises
Répondre
S
Chic et doux, on sent presque les flocons dans cette ambiance de Noël, toujours tout en finesse... encore un bravo pour cette page biquette !
Répondre
Publicité