Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 janvier 2013

Je vous présente Maurice !

Bonjour

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Sarriette, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu continueras à te plaire par ici :-) 

Aujourd'hui je vous présente la star de ma page : MAURICE, l'un de mes deux chats. Un "goutière" que nous sommes allés chercher à la SPA, il y a déjà quelques années maintenant. 

Cette page a été faite dans le cadre du challenge TOGA de janvier proposé par Cath Baussand, et dont vous pouvez retrouver tous les détails ICI. Il fallait suivre ce combo de couleurs...

combo challenge TOGA janvier

...et voilà ce que ça donne. Je n'ai pas mis trop d'embellissements pour laisser la part belle aux papiers Rouge de Garance. J'y ai ajouté des tampons TOGA et Artémio, un alphabet et des rub on TOGA, un joli ruban en dentelle/crochet, des boutons en bois, quelques fleurs.

Regard

Regard 2

Regard 3

Regard 4

Et voilà ! A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page pour ce 1er challenge Toga de l'année !
Répondre
S
une très jolie page toute tendre bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
C'est une bien jolie page. Ton chat si mignon méritait bien ça (j'ai moi-même 3 chats, et j'ai toujours plaisir à les scrapper). J'aime cette association de couleurs, elles mettent un peu de pepsss dans cette grisaille ambiante ; ça fait du bien.
Répondre
S
C'est une très jolie page. Bonne change pour ce challenge !!!
Répondre
Publicité