Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 février 2013

Page hivernale

Bonjour

Il y a quelques flocons qui voletent aujourd'hui...pas de quoi blanchir le jardin au grand désespoir de ma puce qui aimerait bien voir la neige.

A défaut de bonhomme de neige, voici une page dans des couleurs toutes douces avec une photo prise lors d'une balade près de chez moi.

Pour le matériel utilisé : fleurs Artémio, tampons Artémio, Toga, Chrysalide Stamps, Florilèges, Kesi Art (la petite feuille tamponnée en marron pour rappeler celle que ma fille tient dans la main), oiseau en métal aspect rouillé - que j'adore - ruban organdi blanc...

J'ai usé les bords de mon papier avec du papier de verre fin, et pour aténuer le cardstock marron, j'ai passé de la peinture acrylique blanche.

Page hivernale 5

Page hivernale 2

Page hivernale 3

Page hivernale 4

Page hivernale

Je profite également de ce post pour vous montrer une petite carte envoyée par Sarriette dont vous pouvez voir le blog ICI. Elle vient juste de le lancer alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

Carte Sarriette

Carte Sarriette 2

Voilà, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à laisser votre commentaire pour me dire ce que vous en pensez...Je suis friande de tous vos petits mots !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !!
Répondre
S
Quel beau travail ! une page bien léchée comme on aime regarder. Un vrai plaisir ! Et ta toupinette est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton invitation à aller voir mon blog, c'est gentil. J'espère que d'autres occasions se présenteront pour faire des échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE.
Répondre
Publicité