Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 mars 2013

Un lift de Patmiaou pour Scrap à la carte

Bonjour tout le monde

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la ... Alors j'ai profité de la sieste de ma puce pour me mettre à ma table de scrap et réaliser ce lift d'après une SUPERBE page de Patmiaou. Je suis sûre que vous la connaissez, elle fait des merveilles !

Voici donc ma page dans le cadre du lift de mars sur le forum de Scrap à la carte.

J'ai poncé les bords de ma photo et elle est montée sur de la mousse pour être en relief par rapport au reste.

J'ai utilisé des tampons Inkadinkado et Kesi Art (mots "douceur" et "tendresse"), le petit papillon en métal vient d'un de mes colliers qui s'est cassé (vive la récup !), papier de fond MME.

Et voilà.

Lift de Patmiaou

Lift de Patmiaou 2

Lift de Patmiaou 3

Lift de Patmiaou 4

Passez un bon week-end !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une page trésor réussit mais surtout un portrait magnifique qui éblouit ta page â elle même...<br /> <br /> Bizz vero78
Répondre
S
Très jolie cette carte. Bonne idée d'avoir fixé la photo sur mousse 3D, ça rend très bien.
Répondre
S
Ta page est très belle. Magnifique !!!!
Répondre
Publicité