Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 mai 2013

Une carte pour la fête des mères

Bon alors on ne va pas insister...il fait un temps pourri...si, si...mais bon on n'a pas le choix alors.

En attendant, voici une petite carte réalisée pour la fête des mères en suivant le sketch proposé sur le créablabla blog ; une mine d'inspiration !

IL fallait utiliser une petite étiquette offerte sur le blog. Je l'ai colorisée avec des crayons de couleur (tout simplement) pour être dans les tons de mes papiers MME "Antique Floral". Quelques fleurs, des perles de pluie et hop, une tite cartounette pour mamounette :-)

d_fi_221

carte fete des meres 1

carte fete des meres 2

Et bien sûr l'enveloppe avec la carte...vous commencez à être habituées maintenant ! Ben oui j'aime bien, et puis je suis sûre que ça fait plaisir au facteur de voir des jolies enveloppes, ça le change des factures.

carte fete des meres

Je vous en montre une autre très vite, alors à bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Bravo et merci pour ta participation
Répondre
A
joli carte shabby pour la fete des meres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Ciléa, très jolie carte ; c'est sur elle fera plaisir à ta mère.Et tu me fais penser qu'il faut que j'en fasse une moi aussi, la Fête des Mères se rapproche à grands pas.
Répondre
K
Une jolie atmosphère sur cette carte tout en douceur et un brin antique... <br /> <br /> l'harmonie des différents éléments est superbe ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
Répondre
N
Une belle interprétation du sketch, une belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le temps est pourri mais en plus il ne fait pas bien chaud... grrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Très belle interprétation du sketch. C'est une défi relevé haut la main :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une jolie carte avec son enveloppe, je venais voir si tu avais posté le challenge 3 de chez Toga pas facile ce troisième challenge bises.
Répondre
Publicité