Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 septembre 2013

Défi 229 du Créablabla : une carte en rouge, rose et blanc

Amies scrapeuses du dimanche bonjour !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Evelyne, ma nouvelle abonnée qui nous vient tout droit d'Allemagne ;-)

Voici aujourd'hui une petite carte réalisée pour le défi 229 du Créablabla blog que vous pouvez retrouver ICI.

Il fallait suivre ces consignes

d_fi_229

J'en ai profité pour utiliser mon nouveau die plume Kesi Art que j'aime beaucoup. Pour le reste, tampon Des mots en Scrap, brad Toga et papier MME collection Antique Floral. Voici donc ce que ça donne.

P1070597

P1070598

P1070599

P1070600

Et puis voici une petite mosaïque de mon album sur Lisbonne que je vous montrerai cette semaine.

2013-09-22

Je vous souhaite un très bon dimanche !

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton ensemble est magnifique cilea j adore bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bel ensemble pour le créablabla.
Répondre
T
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton papier fleuri.
Répondre
G
Ta carte est superbe et ton visuel d'album sent effectivement bon le soleil et les vacances!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Pas mal, pas mal du tout ^^
Répondre
K
Superbe carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
jolie comme tout ta carte, bises
Répondre
C
Ta carte est superbe, avec l'enveloppe cela fait un très joli ensemble, superbe ta mosaïque, trop hâte de voir ton mini, bonne semaine, bises.
Répondre
D
Superbe carte, et comme Vinou, j'adore la plume !!!!<br /> <br /> Me réjouis de voir ton album !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
Très belle carte, superbe le die Plume de Késiart. Bonne soirée.
Répondre
C
superbe !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est une très belle carte. Et cette plume : à tomber !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte, sans parler de son enveloppe, WAOUH!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle mosaïque, bel aperçu, la couverture est magnifique, il me tarde de le voir dans sa totalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous;)
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup ce die et cela fait un très bel ensemble, très classe !!
Répondre
Publicité