Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 octobre 2013

Défi 231 du Créablabla blog

Bonjour

j'ai mis mon blog aux couleurs de l'automne...ça vous donne une palette supplémentaire de couleurs pour réaliser une petite carte pour l'anniversaire du blog...

Aujourd'hui je vous propose une petite carte pour le Créablabla blog. En fait j'en ai réalisé deux, dont une sur le thème de Noël, mais celle-là je vous la montrerai plus tard. Voici pour l'instant la carte dans des tons automnaux.

Il fallait suivre ce sketch

d_fi_231

J'ai utilisé des papiers Kesi Art, un petit tampon à molette Kési Art (aussi, décidément !). Feuille en bois trouvée chez Cultura. Rub on feuille et oiseau Toga.

Désolée pour la qualité des photos mais aujourd'hui la luminosité n'est franchement pas terrible...aaarrrrrggghhh

P1070702

P1070703

Et puis je montre aussi une petite carte pochette proposée par Scrap à La Carte lors de la journée mondiale de la carterie. C'est une petite carte dans laquelle on peut glisser 2 petits sachets de thé, ou des petits biscuits... Mais comme je n'était pas trop contente je ne l'avais pas postée pour répondre au challenge.

P1070664

Je termine en souhaitant la bienvenue à Joséphine et Suze. Bienvenue par ici !

Je vous dis à très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo cilea ta carte est genial<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oui c'est dommage elle est très réussie ta deuxième carte ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou ta bannière est très jolie, l'automne on se croirait plutôt au mois d avril nous avions 23° et un orage sur le soir, moi aussi je préfère la deuxième, dommage que tu ne l'es pas postée, bises.
Répondre
C
Perso, j'ai une nette préférence pour la 2ème... Bonne soirée.
Répondre
N
tout est tres beaux!!! bravo!
Répondre
S
Superbe ta bannière! Très jolies tes deux cartes. Je viens de finir la tienne pour l'anniv de ton blog, là le ciel s'est assombri je la prendrai en photo demain. bises
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est très jolie. J'aime particulièrement la deuxième carte, justement celle que tu n'as pas osé envoyer. C'est dommage, moi je la trouve très bien. Bisous
Répondre
S
Ohhhhhhhh quelles jolies cartes !! Mais je craque totalement sur la seconde ;)<br /> <br /> Ta bannière automnale est très belle. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces nouveautés automnales ! Et la photo de l'artiste en mode automne aussi ??
Répondre
Publicité