Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 février 2014

Carterie chez Scrap Rendez-vous

Bonjour

je continue de profiter de ma semaine de vacances sous le soleil (un peu mois aujourd'hui mais il ne pleut pas).

Aujourd'hui voici deux cartes réalisées pour Scrap Rendez-vous.

Pour la 1ère il fallait suivre les consignes d'Alexandra, à savoir : utiliser les éléments suivants. . .

- quelque chose de métallique (or, argent, cuivre...) ==> le bouton pression de récup au centre de la fleur

- un napperon ==> ben oui, là je crois qu'on ne peut pas le louper !

- une branche ou un feuillage ==> en rouge pour donner du peps

- une fleur ==> elle y est

- un tampon ==> il y est aussi

Mission accomplie. Voici ma carte. 

P1080270

La 2ème carte répond au sketch de Corinne que j'ai adoré. J'y suis restée très fidèle.

Corinne1

P1080264

P1080265

P1080266

Le papillon en bois m'a été envoyé par Delphine K suite au petit jeu qu'elle avait organisé sur son blog. Merci Delphine, il a pile poil trouvé sa place ! Joli non ?

Papier Kesi Art, ficelle de coton, tampon Florilèges.

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux qui me font toujours un grand plaisir à lire.

Je retourne à ma table de scrap où je suis en train de réaliser . . . un mini . . . oui oui, vous avez bien lu ! Ca faisait longtemps. Il sera dans des tons de blanc, bleu et jaune. . . mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant. J'espère le finir très vite pour vous le montrer.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Deux superbes cartes ! Je vais me pencher moi aussi sur ce sketch de Corinne, ile st très sympa ! Bises
Répondre
P
j'oubliais la première est très jolie aussi
Répondre
P
ta version est superbe, je dois utiliser ce sketch aussi
Répondre
M
coucou, bravo pour ces jolis cartes! toujours beaucoup de classe!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Deux très jolies cartes bien différentes ! Faut choisir ... ben non ! Peux pas !!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
De très belles réas une fois de plus, avec une petite préférence pour la 2ème.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances. Biz
Répondre
L
C est très chouette ! bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
superbes toutes les 2 ! je ne saurais choisir<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux, bravo bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Très sympa tes cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
T
jolies cartes, bravo!! biz
Répondre
N
superbes! j'aime le napperon;) bises
Répondre
C
coucou et bien chez nous hop le soleil a disparu snif, merci pour ta participation je suis très contente en plus elles sont très jolies tes cartes, oui le napperon y est bien lol, juste pour mon sketch je ne sais pas si tu as vu mais il faut envoyer par mail ta participation le lien ne suffit pas, les explications sont sur leur blog, bisous.
Répondre
A
Elles sont très belles ! Petite préférence pour la 2e.<br /> <br /> Bizzz. Kinna
Répondre
C
Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la première...
Répondre
K
tes cartes sont trop trop belles ! J'adore !<br /> <br /> bisous et bon scrap :)<br /> <br /> karilou
Répondre
Publicité