Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 septembre 2014

Nouveau challenge Auberge des loisirs

Bonjour

hier nous avons eu une journée magnifique, mais je n'en ai pas tellement profité...j'ai été très studieuse car on m'a commandé des faire-part et je suis en plein découpage : papiers, étoile en lin... quelques heures encore à passer... 

Septembre est arrivé et avec lui plein de nouveaux challenges à réaliser dont celui de l'Auberge des Loisirs. N'hésitez pas à participer pour gagner des cadeaux !

Pour illustrer ce challenge j'ai réalisé une carte mettant en valeur un tampon que j'adore de Kaiser Kraft. J'ai tamponné en blanc avec l'encre Scrap à La Carte qui est très opaque et couvrante et j'ai embossé à chaud. Une touche de bordeaux pour réchauffer le tout et voilà. 

P1080961 copie

P1080962 copie

P1080963 copie

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique!
Répondre
*
J'aime beaucoup ta carte : tu as raison, le tampon est très beau, et je trouve qu'il rend super bien embossé en blanc sur fond noir...
Répondre
P
Très belle carte dans ce joli combo, bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
Belle réussite ce tag sur la carte et ... JOLIE CARTE !!!
Répondre
C
Très belle carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Très classe! bonne journée.
Répondre
C
Ce challenge est la tendance du moment !
Répondre
M
Une carte du plus bel effet ! Bravo et bises.
Répondre
T
très jolie carte! biz
Répondre
B
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup les couleurs, bravo!!
Répondre
T
Très jolie carte pour ce challenge bien sympa bonne soirée
Répondre
C
moi c'est bon j'ai reçu les deux, une très jolie carte, bisous. et belle semaine.
Répondre
V
superbe ta carte, j'aime beaucoup et tu m'as donné une info concernant l'encre de SALC. Bisous et bonne semaine
Répondre
N
c'est vrai que ton tampon es superbe! belle carte…
Répondre
S
Très jolie carte et un challenge sympa pour la rentrée !
Répondre
D
très belle carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Kinna<br /> <br /> PS : J'ai reçu la news que tu as envoyée manuellement ;-)
Répondre
M
Superbe carte, bravo !
Répondre
Publicité