Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 octobre 2014

4 en scrap : challenge 2 et 3

Bonjour

ça y est, c'est le week-end...un repos bien mérité après une semaine fatiguante mais qui se termine plutôt sur des bonnes nouvelles donc tout va bien.

Pour bien commencer ce week-end voici ma carte répondant au deuxième challenge proposé par 4 en Scrap (cliquez sur l'image pour découvrir tous les challenges 4 en Scrap).

badge_10

 C'est Scrapcat qui nous proposait les consignes suivantes : de l'aquarelle et du calque.

consig13

Pour l'effet aquarelle, c'est une grande première pour moi (Corinne tu me diras ce que tu en penses ;-)). En fait j'ai vaporisé de l'encre verte sur un tapis en téflon puis je l'ai déposée sur ma carte avec un pinceau à réserve d'eau. Un petit pschitt en rouge, un tag en calque et quelques embellissements plus tard... voici ce que ça donne.

P1090183 copie

P1090185 copie

P1090186 copie

P1090187 copie

Aller, on continue avec le challenge n°3. Il fallait s'inspirer de cette image proposée par Nécureuil.

inspir20

J'ai gardé l'esprit bois avec cet arbre en carton bois que j'ai colorisé avec des crayons de couleur et le papier veiné. J'ai choisi des couleurs automnales et j'ai ajouté une petite étiquette perforée avec un motif de parapluie, accessoire qui n'est jamais bien loin en cette saison !

P1090179 copie

P1090180 copie

P1090181 copie

P1090182 copie

Et voilà, c'est tout pour ce aujourd'hui. 

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, bienvenue dans le monde de la patouille pour une première c'est très réussi, pense a essuyer avec un torchon le trop plein de peinture ou d'encre pour un effet encore plus aquarelle c'est bien aussi de changer de style et d'explorer d'autres univers, deux cartes différentes mais très jolies gros bisous
Répondre
P
jolies cartes automnales!
Répondre
S
Très jolies cartes et moi aussi, j'adore l'arbre qui a un superbe rendu sur la deuxième !
Répondre
T
jolies cartes! biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> tes réalisations sont magnifiques. L'effet aquerelle est superbement réussi. Bravo.<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Tes deux cartes changent de tes habitudes mais elles sont très jolies bravo , joli travail bon weekend bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Je préfère la seconde car je craque aussi pour l'arbre.
Répondre
C
Jolies cartes aux tonalités de saison !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
D
de très belles cartes !!!
Répondre
V
de très jolies réas, bravo. Bon week-end. Bisous
Répondre
K
Très jolies, un petit faible pour la deuxième ;)<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
Sympa tes 2 cartes!!! j'aime la petite étiquette avec le petit parapluie, tout dans le détails j'aime;)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
2 jolies cartes avec un faible pour la seconde et ce bel arbre en bois :) biz
Répondre
A
Jolies cartes automnales.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité