Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 décembre 2014

Swap de Noël

Bonjour à toutes et tous

J'espère que les Fêtes de Noël se sont bien passées pour vous. De notre côté nous avons été, comme toujours, très bien reçus...et nourris dans notre famille du côté de Nantes. Quel plaisir de revoir tout le monde ! Nous avons quelques jours pour reposer notre estomac avant de remettre ça.

En attendant je vous propose de découvrir le swap de Noël qui était organisé sur le forum du Créablabla. Je faisais équipe avec Olympe qui m'a énormément gâtée. Voici donc ce que j'ai reçu de sa part.

P1090522 copie

P1090523 copie

P1090524 copie

P1090525 copie

P1090526 copie

Des bougies décorées qui trouveront leur place sur ma table du jour de l'an, un petit sapin avec des chocobon, un petit sac avec tout plein de scrap bidules, et puis aussi une jolie carte, un carnet pour noter les anniversaires des scropines, des bergamotes de Nancy (un délice) et de la confiture de mirabelles. Encore un grand merci à toi Olympe.

P1090527 copie

P1090528 copie

J'ai été gâtée non ?

En retour voici ce que je lui ai envoyé. Comme je sais qu'elle aime le style shabby, mais aussi les tons naturels, j'ai mixé les deux mais en faisant un shabby clean. Ca donne ça

P1090456 copie

 Un carnet répertoire que j'ai recouvert avec du tissu enduit.

P1090457 copie

P1090458 copie

P1090459 copie

P1090460 copie

 Un marque page

P1090328 copie

 Une tablette de chocolat

 P1090461 copie

 Une boite avec des crapbidules

P1090462 copie

P1090463 copie

P1090464 copie

P1090465 copie

 Un petit livre de recettes apéro

P1090468 copie

 Et une carte.

P1090466 copie

P1090467 copie

 Et voilà, je trouve que ces échanges sont vraiment cool.

A bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux échanges, bravo les filles !<br /> <br /> Ta version du shaby clean est extra, j'aime..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui tu as été très gâtée, j'adore son style. Mais tes cadeaux ont du la ravir aussi, car c'était super.
Répondre
N
Waouh!!! mais quel echange incroyable!!! tout est trop beau… Bravo!
Répondre
B
Tout est vraiment magnifique!!
Répondre
P
un très beau swap de part et d'autre! bravo à toutes les deux!
Répondre
T
Quel bel échange, bravo à toutes deux !
Répondre
C
Un très bel échange qui doit vous ravir.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ooooh que oui, tu as bien été gâtée mais je crois qu'en retour Olympe l'a été également. Un très bel échange.<br /> <br /> Bisous avec un soleil un peu froid, ce matin. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ooooh que oui, tu as bien été gâtée mais je crois qu'en retour Olympe l'a été également. Un très bel échange.<br /> <br /> Bisous avec un soleil un peu froid, ce matin. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Tu as bien raison trop cool ces échanges repose bien ton estomac bisous
Répondre
T
un très bel échange!! bon réveillon;) biz
Répondre
D
très bel échange , bravo à vous deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vos deux swaps sont magnifiques, et tous les deux dans de jolis coordonnés, BRAVO. Bisous
Répondre
B
Un très beau swap, bravo à vous 2 !!! Bonne soirée et bonne semaine BA95
Répondre
O
Encore merci, Ciléa, pour toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Super beau Bravo!
Répondre
G
Magnifique ! Ce que tu as reçu est tout à fait dans ton style et tu as du faire un max de plaisir à Olympe ! Bravo !
Répondre
K
Magnifiques ces deux swaps, vous avez fait des merveilles.<br /> <br /> bisous et bon Réveillon.
Répondre
C
Superbe échange !
Répondre
S
Quel superbe échange ! Vous avez fait un super travail toutes les deux !
Répondre
Publicité