Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 janvier 2015

Jolie boite aux lettres

Bonjour

En cette période bien triste il est agréable d'aller ouvrir sa boite aux lettres pour y découvrir les jolies cartes envoyées par les scropines.

Je vous montre celles que j'ai reçues ces derniers jours.

KINNA

P1090529 copie

 

CORINNE

P1090530 copie

 

CATH

P1090531 copie

 

KARILOU

P1090558 copie

 

SANDRINE

P1090564 copie

 

NINI

P1090565 copie

 

OLYMPE

P1090566 copie

Merci à toutes ! C'est un vrai plaisir de découvrir vos jolies cartes.

Je poursuis ce post en vous montrant quelques paquets cadeaux réalisés l'année dernière (cette année je me suis laisser un peu déborder).

Ciléa Noël 1

Ciléa Noël 2

Ciléa Noël 3

Ciléa Noël 4

Ciléa Noël 5

 Ciléa Noël 6

 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te voilà gâtée... ces cartes reçues sont superbes !!!<br /> <br /> Et bravo pour ces jolis emballages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes emballages sont somptueux ! Oui, ça change les idées de scraper et d'aller ouvrir sa boîte aux lettres. Comme d'habitude, je suis en retard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes cartes;) Et de très beaux emballages! trop beaux d'ailleurs…
Répondre
C
Les jolies cartes, tres gâtée, j'aime beaucoup tes emballages bises
Répondre
C
Tes paquets sont superbes, je n'oserais à peine les déballer... Dommage que tu n'es pu en faire cette année, et en même temps cela a du te prendre un temps fou l'année passée...<br /> <br /> Les cartes reçues sont superbes, les filles ont bien été inspirées !
Répondre
P
très belle série de cartes!
Répondre
N
Une belle série de cartes. <br /> <br /> J’aime beaucoup tes paquets. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
Merci de nous montrer toutes ces belles cartes.<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Tout celà est bien joli, bises.
Répondre
T
Tout celà est bien joli, bises.
Répondre
O
Tu as reçu de bien jolies cartes. Bravo aux filles.<br /> <br /> Tes emballages sont très beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu as été gâtée cette année avec toutes ces jolies cartes. Cette année je n'ai pas fait de carte (si ! une seulement), je n'avais pas envie et maintenant je ne suis pas très fière de moi LOL.
Répondre
B
Les cartes sont magnifiques et les paquets, waahh, ils sont très réussis.
Répondre
D
de très jolies cartes reçues <br /> <br /> tes emballages sont très beaux <br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa tes emballages, tu as reçu de très jolies cartes, je vois que certains de mes petits sequins n'ont pas résisté au voyage ;) bonne soirée bisous
Répondre
A
Jolies cartes des copinettes, et de bien jolis emballages.<br /> <br /> Mais c'est vrai que cela prend du temps...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Tes emballages et étiquettes sont superbes! Et oui tu as été bien gâtée :) avec ces sublimes xartes :)
Répondre
G
Super en effet ces cartes reçues des scropines ! Tes paquets sont très réussis ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de bien jolies réas!! biz
Répondre
S
De très jolies cartes reçues et des superbes emballages cadeaux !
Répondre
Publicité