Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 janvier 2015

Bingo hivernal sur le Créablabla blog

Bonjour

J'ai l'impression que mes petites gourmandises vous ont bien plu... Il y en aura d'autres car on m'en avait commandés et j'en ai réalisé 6 en tout au moment des Fêtes de Noël. 

Un grand merci pour tous vos commentaires chaleureux !!! 

Ce soir c'est au bingo hivernal proposé par Créacam sur le Créablabla blog que je vous convie. Vous connaissez le principe, il faut choisir dans la grille une ligne horizontale, verticale ou diagonale et réaliser une carte. 

défi 263

Pour ma part j'ai choisi la ligne FLOCON / RUBAN / ANIMAL HIVERNAL. Les flocons sont sur mon ruban, j'ai fait d'une pierre deux coups.

P1090543 copie

Vous avez jusqu'au 1er février pour poster votre réa ICI. On vous attend nombreuses pour ce défi. J'ai déjà vu certaines de vos créas...

Je termine en vous montrant les très jolies cartes que j'ai reçues ces derniers jours. Merci beaucoup vous m'avez gâtée !

Cliquez sur les images pour aller voir les blogs des scropines qui en ont un.

P1090602 copie

P1090603 copie

P1090604 copie

P1090605 copie

 

Deux cartes de Nathaly qui m'a gentiment envoyé des découpes que j'avais trouvées très jolies sur l'une de ses créas. Merci beaucoup !!!! C'est cool.

 

P1090608 copie

P1090606 copie

P1090607 copie

Et voilà c'est tout pour ce soir.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Cilea ! De très belles cartes reçues dis donc ! Tu n as pas reçu la mienne ? Bisous
Répondre
C
Ta carte est toute belle et celles que tu as reçues aussi
Répondre
G
bravo pour ta carte Craablabla, je l'adore !!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
Que de jolies cartes ! Autant la tienne, très classe, que celles que tu as reçues. encore une belle inspiration !
Répondre
S
Elles sont très belles ces cartes et ta carte pour le créablabla aussi. il est très sympa ce bingo , bonne soirée.
Répondre
P
quel festival, toutes ces cartes sont superbes!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. j'aime bien ton tampon. Et la série de cartes reçues est vraiment belle.
Répondre
P
Ces bingos sont toujours très sympas... tout comme ta carte, toute belle !<br /> <br /> Et de jolies cartes reçues ;-)...<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte aux tons naturels. Elle me plaît beaucoup. De très belles cartes reçues !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte aux tons naturels. Elle me plaît beaucoup. De très belles cartes reçues !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte aux tons naturels. Elle me plaît beaucoup. De très belles cartes reçues !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte aux tons naturels. Elle me plaît beaucoup. De très belles cartes reçues !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Ta carte pour le créa est simple mais efficace j'adore, bravo aux filles de jolies cartes envoyées, bisous
Répondre
N
Oooooh... une belle brochette de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est belle également, j’aime les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
de très belles cartes reçues , la tienne est très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. Pour ce qui est du défi créablabla, je suis absente cette semaine donc pas le temps de le faire mais j'irais admirer les réas des copinettes. Bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Toutes ces cartes sont vraiment très très belles!!! Bravo!
Répondre
A
Tu as reçu de petites merveilles et ta carte est très jolie aussi.<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
Publicité