Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 février 2015

St Valentin oblige...mais pas que

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui la dernière carte de St Valentin que j'ai réalisée. Je me suis servi du lift proposé sur le forum Clean et Simple

Et voici ma version

P1090651 copie

P1090653 copie

P1090655 copie

Ensuite, sur le forum Little Scrap, Sophie nous propose de lifter la carte de Susan ItellEt voici ma version avec les nouveaux papiers Colors Factory de Toga. J'ai bien aimé ce côté très printannier.

P1090656 copie

 Et je termine avec une carte réalisée pour les 10 ans du forum Créablabla. Camille nous propose, pour le défi inspiration, de prendre un élément sur chacune des images ci-dessous et de faire une carte. 

J'ai choisi : le bleu sur la 1ère, le verre sur la 2ème (pour symboliser le verre j'ai utilisé du calque), les chiffres sur la 3ème image, le jaune sur la 4ème, le feuillage de la 5ème et une fleur de la 6ème.

Et voilà ce que ça donne

P1090647 copie

P1090649 copie

P1090650 copie

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum, il y a plein de défis à relever pour les 10 ans !

encart11

Rendez-vous dès demain pour une page.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore une belle série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Très belle série! J'ai un tout gros coup de Coeur pour la première! A bientôt! et gros bisous
Répondre
A
Trois très jolies cartes !! J'aime beaucoup la seconde :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu nous en mets plein les mirettes avec ces trois petites merveilles !<br /> <br /> Ta première est toute tendre et délicieuse, la seconde - déjà admirée sur LS - est magnifique et délicate dans ce joli papier fleuri et ta dernière est un vrai appel au printemps.. merci pour cette belle inspiration.<br /> <br /> Belle semaine à venir, bises
Répondre
S
Une grand bravo pour ces très belles cartes. Bises
Répondre
D
Tes cartes sont toujours très fines, très élégantes. Merci de nous donner tant de bonnes idées.
Répondre
C
De bien jolies cartes :)
Répondre
T
Superbes, avec une préférence pour la dernière et son combo plein de peps !
Répondre
G
c'est très joli tout ça !! Bravo Cécile, ton coeur en tissu est sympa!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Tres jolies cartes avec une préférence pour la deuxième, vraiment super belle, et merci pour ton gentil commentaire bisous bon we.
Répondre
A
Elles sont superbes !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la 2e.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Elles sont bien jolies toutes ces cartes ! j'ai raté celle sur le forum ;-) bon weekend
Répondre
S
Trois très belles cartes avec, pour moi, une préférence pour la dernière ! Il en faut pour tous les goûts !
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment jolies, douces, classes.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie série. Jamais en panne d'inspiration.
Répondre
C
Une belle créativité ! Une préférence pour la 1ère. Je ne sais pas comment tu as travaillé le tampon feuillage de la 1ère, son rendu est superbe !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
K
Une jolie série.<br /> <br /> bisous et bonne St Valentin
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies.
Répondre
Publicité