Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 avril 2015

En gris et jaune

Bonjour

Presque une semaine que je ne suis pas passée par ici... C'est passé à toute vitesse ! Mais je ne vous oublie pas alors voici des petites cartes.

Les deux premières réalisées selon une inspi proposée sur le forum Clean et Simple : du gris et du jaune. J'adore !!!!

La première avec de la gaze pour faire une fleur...

P1090907 copie

P1090908 copie

P1090909 copie

 

La deuxième selon un sketch proposé sur Mojo Monday. D'ailleurs je l'ai tellement aimé que j'ai fait une autre carte dans des tons différents.

P1090925 copie

P1090911 copie

Et la dernière, toujours avec ce sketch...

P1090913 copie

P1090922 copie

Le tampon est un Florilèges Design offert par Nathalie. Merci beaucoup !!! ;-)

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe série, j'adore ! Avec un coup de coeur pour la dernière...
Répondre
N
whaa je craque complètement pour ta fleur en gaze… Magnifique !!!
Répondre
P
Tes trois cartes sont hyper belles, bravo.
Répondre
S
j'adore ! mais coup de coeur pour la première ! =^..^=
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
O
Elles sont jolies toutes les 3 ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'adore !!! Génial la fleur en tulle ! Super le sketch des deux dernières avec un coup de coeur pour la jaune ! Bisous
Répondre
N
De très belles cartes! Un coup de coeur sur ta 2eme carte…Bisous
Répondre
A
Très belles cartes et je ne vais pas être très originale j'adore la fleur en gaze. Bisous
Répondre
*
J'ai un vrai coup de coeur pour les 2 dernières, je les trouve magnifiques ! J'adore l'association des ronds et de l'étoile...
Répondre
C
très jolie série avec un coup de cœur pour la première! bises
Répondre
C
Hummm j'adore ce combo et tu nous as fait de bien jolies cartes bisous et belle semaine
Répondre
S
Trois cartes aussi belles les unes des autres !!<br /> <br /> Un plaisir à admirer ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je n'aime pas le jaune, mais j'adore tes cartes !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
N
Trop trop belles! ! ! <br /> <br /> Superbe ce combo gris -jaune, j’adore ta fleur faites avec le gaze. <br /> <br /> Une belle série. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises 😉
Répondre
G
Très très réussies !! Tu es douée pour les cartes, bravo !
Répondre
C
J'aurais bien du ml à dire laquelle je préfère ; elles sont toutes les trois très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un super combo, et des cartes très lumineuses pour l'illustrer ! Une belle réussite, bravo !
Répondre
C
3 cartes pour une superbe série, elles sont toutes très belles, en harmonie
Répondre
C
Bonjour Cécile, <br /> <br /> Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon WE.<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité