Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 juillet 2015

Avant de partir...

Bonjour

Ca y est les vacances sont là.... Je vais recharger mes batteries et revenir en pleine forme pour le scrap.

Avant de partir pour la Toscane et de mettre mon blog en pause pour quelques temps, je vous laisse avec quelques petites cartes que je ne vous avait pas encore montrées.

Durant mon absence n'hésitez pas à visiter ou revisiter les différentes rubriques de mon blog... ;-)

Je vous dit à très bientôt et je vous envoie plein de bisous ensoleillés.

Ciléa créa tissu

P1080957 copie

P1080958 copie

P1080988 copie

P1080989 copie

P1080424

P1080425

P1080960 copie

P1090847 copie

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie série avec un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
S
Une très belle série, bonnes vacances, bises
Répondre
T
jolies cartes!<br /> <br /> profite bien de tes vacances, il paraît que c'est une région magnifique! de belles photos en perspective;) biz
Répondre
C
Un beau florilège de cartes. J'aime beaucoup la première. Passe d'excellentes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Quelle production !!! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Très jolies cartes<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belle série. Bonnes vacances Cécile.
Répondre
S
Tu finis en beauté !! Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous
Répondre
B
Très, très joliiiiie série et je te souhaites de bonnes et belles vacances!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
P
Quelle jolie série! Coup de coeur pour la première!<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances!
Répondre
O
De jolies réas ! Coup de coeur pour la 1ère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
T
Une série toute belle Bonnes vacances
Répondre
T
Jolie série ! Coup de coeur pour la première et la dernière... Bonnes vacances
Répondre
K
Une jolie série. Profite bien de tes vacances :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très belle série !
Répondre
P
De superbes réas pour prendre congé le temps de jolies vacances en famille !!!<br /> <br /> Profite à fond, c'est tellement chouette les vacances.<br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés
Répondre
C
Trop jolies tes cartes bonnes vacances à toi profite bien et repose toi bien gros bisous
Répondre
S
Ces cartes sont plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bonnes vacances en Toscane...et nous verrons sans doute de nouvelles réalisations à partir des photos des vacances!
Répondre
B
Très belles cartes.<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Répondre
N
De très jolies cartes!!! Très bonnes vacances Bises
Répondre
Publicité