Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 août 2015

Un nouveau départ

Bonjour

vendredi l'une de mes collègues a quitté l'entreprise pour commencer une nouvelle vie. Pour son départ je lui ai réalisé une petite carte (enfin pas si petite que ça puisqu'elle fait 20x20) et son enveloppe assortie. Chacun a ainsi pu y mettre un petit mot... Je lui souhaite en tout cas plein de bonnes choses.

P1110129 copie

P1110131 copie

P1110132 copie

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh j'adore ton p'tit ensemble, les couleurs sont très sympa, bisous à toi.
Répondre
S
Tu as joliment scrappé pendant les vacances et fais une belle rencontre, ce sont tjs des moments très sympathiques. bises
Répondre
V
très belle attention ! elle a dû apprécier !+
Répondre
M
2 ravissantes cartes ! J'aime !
Répondre
S
super ensemble ! j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
M
Superbe ensemble !
Répondre
P
très joli cet ensemble
Répondre
C
Un bel ensemble ! Cela fait chaud au coeur de partir avec de beaux souvenirs. Gros bisous
Répondre
T
L'ensemble est superbe, un beau souvenir pour elle !
Répondre
C
Belle attention et souvenir qu'elle emportera avec elle !
Répondre
C
Excellente idée. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wouaaa ! ta carte est juste magnifique ... je l'adore. Bisses.
Répondre
B
cet ensemble est très beau !
Répondre
N
Belle carte et toujours l'enveloppe assortie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
P
Quelle jolie attention, qui a dû ravir ta désormais ex-collège... c'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Elle est superbe ! Une très belle attention.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli. J'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe :-).<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
E
Très gaie cette carte pour un joli souvenir ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité