Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 août 2015

Panier gourmand

Hello  

dans une semaine la rentrée (déjà)...mais profitons des quelques jours qui restent.

Aujourd'hui je vous montre non pas un, mais deux paniers gourmands. Quand je vous avais dit qu'on m'en avait commandés plein !!!!

Le 1er était destiné à une gentille mamie qui voulait des petites douceurs... J'ai choisi de tons chaleureux de orange et chocolat.

P1090484 copie

P1090485 copie

P1090486 copie

P1090487 copie

P1090488 copie

P1090489 copie

Pour le second, destiné à une dame anglaise installée dans la région, on m'avait demandé un coffret sur le thème du thé et avec du violet.

J'ai peint en gris un petit plateau et j'ai ajouté une tasse (violette of course), une pince à thé, une petite pince à linge en bois décorée, une tablette de chocolat, des carrés de chocolat individuels. Dans la petite pochette j'ai mis des sachets de thé.

P1090450 copie

 

J'adore faire ces cadeaux gourmands. E vous qu'en pensez-vous ? Quel est celui que vous préférez ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont super beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'en pense qu'ils sont tous beaux...mon choix (juste pour le fun) va au 2ème. Mais réellement bravo pour les trois. Merci pour ton passage et ton abonnement sur mon modeste blog.
Répondre
*
Ces papiers sont magnifiques, ça doit être un régal de les recevoir...
Répondre
N
je craque pour celui qui me parait le plus gourmand!!! Le 1er :D Bisous
Répondre
T
c'est très raffiné, bravo!! biz
Répondre
T
Superbes tous les deux, je ne sais lequel choisir !
Répondre
C
Ils sont tous les deux magnifiques mais ma préférence va au premier pour ses tons chauds.
Répondre
S
Waou tes paniers sont superbes. bravo , j'ai une préférence pour le premier. bises bonne soirée
Répondre
C
Ils sont tous les deux beaux et gourmands mais le diolet à ma préférence à cause de la couleur. Gros bisous
Répondre
P
Que c'est beau !!! Les deux ont leur charme, des cadeaux parfaits qui te réussissent fort bien !<br /> <br /> Chapeau bas !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
L'un me plaît autant que l'autre. <br /> <br /> C'est vraiment magnifique comme cadeau. <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Les deux sont très réussis. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> 20 partout, magnifiques !<br /> <br /> Tu es très douée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Décidément tes paniers gourmands sont des merveilles. J'ai l'impression de me répéter, mais c'est pourtant tellement vrai. Bravo !
Répondre
A
J'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
J'adore ce type de panier gourmand, ils sont super beaux, bravo. Belle journée
Répondre
P
tu excelles dans l'art de préparer des paniers gourmands, mon préféré est le premier en raison des couleurs!
Répondre
B
super jolis tous les deux (petite préférence pour le 1er) :-)<br /> <br /> comme ça doit faire plaisir de recevoir ce genre de présent personnalisé !!<br /> <br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
S
C'est joli comme tout !
Répondre
C
Tu es la reine du panier gourmand ! Pour ma part, j'ai un gros coup de cœur pour le premier !
Répondre
Publicité