Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 septembre 2015

Un home déco

Bonjour

Bon pas très en forme aujourd'hui...Le nez qui coule, mal à la gorge, mal partout...Bref l'automane est là quoi !

Aujourd'hui je vous montre une jolie petite frimousse. A l'occasion d'un barbecue cet été j'ai pris en photo la fille de ma collègue et je lui en ai fait un petit home déco. Je crois que ça lui a bien plu ;-)

D'abord un joli paquet avec une jolie étiquette...le cadeau avant le cadeau (désolée mes photos ne sont pas terribles).

P1110296 copie

P1110298 copie

P1110299 copie

Découpes Simply Graphic et Florilèges, tampon Florilèges et Lime Citron

P1110257 copie

P1110258 copie

P1110259 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta réalisation est superbe ! Elle met vraiment en valeur la photo qui est aussi magnifique. Le combo de couleur, tout en douceur, caresse les yeux. Le tag est aussi très réussi... Un bien joli cadeau (comme tu sais toujours si bien les faire)
Répondre
N
Je suis pas fan en général du home deco, mais la… J'adore tout est trop beau!!! La photo, la toile lin, la deco tout tout! Bravo!!! Bisous
Répondre
O
Joli cadeau ! La petite est trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Magnifique Cécile !!
Répondre
T
j'aime beaucoup!! biz
Répondre
P
Une belle photo, un joli cadeau qui aura certainement fait les délices de son heureuse destinataire.... j'aime +++ !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Un bien joli cadeau !
Répondre
P
un bien joli cadeau avec une adorable petite en effet!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce petit home déco et quelle jolie petite fille. Bisous et bon week-end
Répondre
J
Je confirme ce cadeau inattendu m'a fait très très plaisir et a égayé ma journée et maintenant mon buffet :-)! Merci gros bisous
Répondre
C
Quelle adorable frimousse.. Et quel joli cadeau !!<br /> <br /> Soigne-toi bien (moi j'en sors tout juste !)<br /> <br /> Bisous à distance
Répondre
C
Trop mignonne la petite et la mise en valeur ne gâte rien. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Pas de soleil chez toi ? Ah bon ? Ici, on a trop chaud ! Bon d'accord, je ne suis pas à Paris ! Gros bisous
Répondre
S
Comme c'est joli.<br /> <br /> Les enfants sont dans le même état que toi. Le changement de température n'arrange rien... Prends soins de toi. Bisous
Répondre
P
Très très joli bises pretty
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est super joli ! Un superbe cadeau.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est superbe !!!!!
Répondre
C
Ce cadeau n'a plus que plaire. Tu as choisi des teintes qui peuvent facilement se marier avec tous les intérieurs. Prends bien soin de toi. Scrapbiz
Répondre
S
Très jolie déco, qui en effet a du faire plaisir. Soigne toi bien , bises
Répondre
E
Magnifique photo que tu as superbement mise en valeur, c'est trop beau, bravo ! <br /> <br /> Soigne toi bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité