Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 octobre 2015

Une dictée ça vous tente ?

Bonjour

Cette quinzaine sur le Créablabla c'est Gwen qui nous propose une petite dictée, alors vous ne verrez qu'un petit bout de ma carte, c'est le principe. Vous avez jusqu'au 11 octobre pour participer et toutes les consignes sont ICI.

défi 280

P1110154 copie

En attendant de voir la carte en entier, je vous montre d'autres petites réas. D'abord une carte qui répondait au lift proposé sur Little Scrap

P1110229 copie

P1110230 copie

P1110231 copie

Ensuite une petite carte réalisée pour la naissance d'un petit d'homme

P1110239 copie

P1110240 copie

P1110241 copie

Et une petite dernière sur le thème de Noël

P1110253 copie

P1110254 copie

P1110255 copie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une série superbe! Tu excelles dans les tons craft !
Répondre
T
Tes cartes sont superbes, j'adore !!! Je n'aurai pas le temps de faire la dictée dans les temps, je me rattraperai plus tard... Bises
Répondre
A
Tes cartes sont SUPERBES Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Cécile ! J'aime beaucoup La première et la troisième cartes, Bises.
Répondre
A
Joli tout ça !!!<br /> <br /> Moi j'adore la carte de naissance et la dernière.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
O
Une jolie série de cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une belle série, j'aime les 2 styles… Gros bisous<br /> <br /> ps: demain je vais à Challans avec les copines ;))
Répondre
P
très jolies cartes d'une grande variété!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
E
Tout est beau, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> tes cartes sont superbes. j'aime particulièrement la dernière sur le thème de Noël que je vais même copier si tu m'y autorises. Je vais aller jeter un œil sur cette dictée car j'aime beaucoup ce genre d'exercice. Ton aperçu est très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
jolies réas!! biz
Répondre
B
Superbe cette série de cartes!
Répondre
M
Coup de coeur pour la carte de naissance. <br /> <br /> Il me tarde de voir ta carte dans son intégralité, elle semble très prometteuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
S
Et bien quelle production !!!!!! Très jolie série de cartes. Bisous
Répondre
P
Un aperçu de dictée qui mettrais presque l'eau à la bouche, un lift déjà admiré sur Little mais heureuse de l'apercevoir à nouveau ici, un petit Léo accueilli en beauté avec cette magnifique carte, et enfin des senteurs de Noël prometteuses... bravo pour cette jolie série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bien la bouille à bisous ! Une jolie expression et de belles réalisations. Gros bisous
Répondre
B
Jolie série... avec une préférence pour celle de Léo!!! Biz
Répondre
Publicité