Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 décembre 2015

Swap de Noël

Bonjour

J'ai participé au swap de Noël organisé sur Little Scrap. Je devais envoyer mon swap à Gwladys

Voici ce que je lui ai envoyé. Nous devions réaliser une boite cadeau-livret. Si cela vous intéresse le tuto est sur le forum.

Bon, il y a plein de photos alors préparez-vous.

P1110574 copie

La boite vide ouverte

P1110557 copie

P1110558 copie

 

A l'intérieur j'ai glissé un savon posé sur un lit de plumes.

P1110559 copie

 

La boite fermée

P1110560 copie

P1110561 copie

 

Une bougie décorée

P1110562 copie

 

Des scraps bidules dans de jolis sachets

P1110571 copie

P1110572 copie

P1110567 copie

 

Une boite garnie avec plein de bonbons Haribo.

P1110568 copie

P1110569 copie

 

Un petit ballotin avec des scrap bidules en bois

P1110570 copie

 

Un marque-page

P1110575 copie

P1110577 copie

P1110578 copie

 

Et une jolie carte pour accompagner le tout

P1110563 copie

P1110564 copie

P1110565 copie

P1110566 copie

Et voilà ! Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton swap est magnifique ,le combo j'adore et quelle harmonie .En effet cette idée de boite livre est super ,Cécile très bel ensemble tu vas nous rendre toutes jalouses!!!
Répondre
G
Bravo Cécile, c'est de toute beauté !!
Répondre
T
Très joli ensemble, bises !
Répondre
M
je viens d'aller sur le forum ,mais il ne veulent plus de nouveaux adhérents ....dommage pour moi ! Merci quand même ! a très vite sur ton blog .
Répondre
M
quelle merveille ton site wouah !!! je suis sous le charme de tant de belles chose !<br /> <br /> c'est superbe !! bravo à toi ! je viens de m'inscrire à la newsleter . de quel forum parle-tu ? pour le tuto de la boite ouverte ?A très vite et continue à nous faire rêver ! bonnes fêtes de fin d'année .
Répondre
P
C'est juste magnifique ! bravo pour cette belle harmonie dans ton ensemble cadeau !!!! tu as gâté Gwladys !
Répondre
F
très joli bisous
Répondre
A
waouh, c'est génial !
Répondre
C
Époustouflée ! Un ensemble magnifique, très complet. Un excellent choix de papier !
Répondre
S
Alors moi je craque complètement devant cette ensemble, bravo pour ce joli travail tjs coordonné, bon weekend
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> L'heureuse destinataire a été gâtée, tout cela est raffiné, si élégant !<br /> <br /> Superbe ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ton ensemble est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est juste magnifique !
Répondre
S
c'est vraiment superbe ! ça va faire une heureuse!!! ;)<br /> <br /> j'aime tout particulièrement ta carte qui accompagne le tout ;)<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques !!!!
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ça. J'aime beaucoup ce combo.
Répondre
N
C'est une merveille, comme tout est beau et bien travaillé. <br /> <br /> Gwladis doit être ravie. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile. 😉
Répondre
S
Quelle créativité ! Cette série est réellement splendide, et se termine en beauté par une magnifique carte ! ! Le repos te réussit, te voilà plus inspirée que jamais !
Répondre
P
Tu l'as gâtée Gwladys !!! Un swap simplement sublime, bravo, et vive la scrap'amitié !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
N
Waouh!!!! Mais que tout ça est MAGNIFIQUE! Un swap que l'on aimerait recevoir c'est sûr!!! Bravo! Bisous
Répondre
Publicité