Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 avril 2016

Challenge Auberge des loisirs

Bonjour

Je sais que beaucoup d'entre vous sont à Version Scrap ce weeek-end mais pour celles qui restent, et dont je fais partie, voici une petite carte réalisée pour le challenge d'avril (clic clic pour voir les consignes) de ma DT Auberge des Loisirs. 

P1110860 copie

P1110861 copie

P1110862 copie

 

 

On vous attend nombreuses pour participer et il y a des cadeaux à gagner.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte très printanière
Répondre
C
Beaucoup de fraicheur dans ta carte !! très chouette
Répondre
T
Jolie !!!
Répondre
N
Elle est très jolie ! j'aime beaucoup ses couleurs acidulées.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette belle association de couleurs, ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Très très belle !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Rafraîchissante cette carte aux couleurs acidulées. La petite ficelle de lin lui donne un côté "nature" que j'aime beaucoup. Bonne fin de WE.
Répondre
M
j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte bisous
Répondre
C
J'adore le printemps et les cartes qui fleurissent !!! Encore une carte de toute beauté ! Continue sur cette superbe lancée. Scrapbiz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Une carte "sourire", jolie pour nous qui sommes derrière notre écran et pas à Version Scrap alors merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe ! J'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Trop belle. . . des couleurs que j'affectionne. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end 😉
Répondre
B
Superbe ta carte Cécile. Tu iras peut-être l'année prochaine ? Il y avait beaucoup de monde...et même si c'est sympa cela reste une journée fatigante... j'ai repris le travail ce matin et je suis naze. Bises
Répondre
S
Elle est superbe , moi aussi je ne suis pas à VS ;-) bon weekend.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie!
Répondre
M
Une carte fraîche et gaie. J'adore !
Répondre
B
Très très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Fraîche et gaie ! Gros bisous
Répondre
Publicité