Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 mai 2016

Pour la fêtes des mamans

Bonjour tout le monde

Ouh là, déjà une semaine que je ne suis pas passée par ici, mais les les journées filent à toute allure... et hier je dois dire que j'ai profité de ma chaise longue avec 30° à l'ombre.

Je voulais également vous remercier pour tous vos commentaires sur mon album. Un grand merci, cela me touche beaucoup, beaucoup.

Et parce que la fête des mamans approche, je vous propose de découvrir le défi proposé sur le Créablabla blog pour l'occasion. Il faut réaliser une carte en forme de sac. Heu bon, je dois dire que je ne suis pas une adepte de ce genre d'exercice mais n'hésitez pas à aller voir les créas des copines qui ont fait des merveilles. C'est ICI que ça se passe. 

Pour ma part je suis restée assez sobre avec une carte en forme de pochette dans laquelle Léa pourra glisser un dessin pour sa mamie.

P1120014 copie

P1120015 copie

 

Le dos est fermé par une pastille velcro.

P1120016 copie

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouer.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli détournement du défi, hi hi !!! Moi je passerai mon tour sur celui-ci, pas mon truc non plus !
Répondre
P
une bien jolie réa aux couleurs printanières !
Répondre
P
L'idée est extra, est sa réalisation superbe... j'aime !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne idée moi non plus pas fan des cartes sac à main bisous
Répondre
A
très frais et très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte avec un petit piment d'originalité. T'as bien eu raison de profiter du temps car maintenant c'est plutôt pluie ... Enfin, ici !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as bien fait de profiter du soleil!!! Une très belle interprétation pour un sujet qui peut paraitre un peu kitch ;) Bravo! C'est réussi... Bonne semaine Bisous
Répondre
M
vraiment superbe bravo, bisous
Répondre
G
Très réussie ! moi non plus pas fan du tout de ce genre de défi, mais on l'a fait !
Répondre
N
C'est ravissant. <br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ta chaise longue, tu as vu comment il fait mauvais aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
E
Elle est toute belle cette pochette-carte, jolie idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est adorable ta carte, j'aime bcq les coeurs. Hier nous avons également eu une journée d'été et aujourd'hui c'est l'automne avec de la pluie depuis ce matin ! vive le scrap ;-)
Répondre
A
C'est superbe !!!<br /> <br /> On était loin des 30 degrés en Belgique !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte, bravo! Bises.
Répondre
N
C'est très joli, j'aime bien ton interprétation.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
B
Ton interprétation de ce défi est magnifique. Merci pour le lien qui m'a permis de voir te très jolie reas toutes différentes les unes des autres. Bon dimanche.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité