Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 juin 2016

Cadeau pour la maîtresse

Bonjour

Eh oui, il est temps d'y penser !

Nos chères têtes blondes (enfin chatain pour la mienne !) vont bientôt être en vacances. Avant de partir il est toujours bien de penser au maître ou à la maîtresse et de lui faire un petit cadeau. Et c'est encore mieux si c'est une petite réalisation maison.

Cette année ma fille a un maître (je vous montrerai ce que je lui ai réalisé plus tard), mais on m'a commandé un panier gourmand pour une maîtresse.

J'ai choisi des tons de jaune et de vert avec des pois et de jolies fleurettes pour nous rappeler l'été qui n'arrive toujours pas.

P1120126 copie

P1120127 copie

P1120128 copie

P1120129 copie

P1120130 copie

P1120131 copie

J'espère que ce petit panier fera plaisir à la maîtresse !

A bientôt

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une maîtresse bien gâtée ! Très bel ensemble !
Répondre
C
Elle va bien être gâtée, cette maîtresse. Il est superbe. Bravo, Cécile.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Des couleurs qui ouvrent l'appétit, et des décos comme toujours ravissantes et très soignées. Un cadeau qui a dû faire une heureuse !
Répondre
V
Bravo Ciléa pour ces nouvelles merveilles sur ton blog ... Bises ...
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Quel joli panier encore à ton actif ? Ils sont tous ravissants et celui-ci tout particulièrement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah la la déjà la fin d'année quel joli cadeau bisous
Répondre
B
Une maîtresse gâtée aussi joliment ...ne peux qu'apprécier ton superbe panier !!!
Répondre
S
Très joli tout ça, comme d'habitude ! Toujours aussi soigné, raffiné...
Répondre
C
Encore un très joli cadeau hand made !
Répondre
D
très beau cadeau pour la maîtresse , une chanceuse !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comment pourrait-elle ne PAS aimer ???????
Répondre
N
J'adore !! la combinaison de couleurs est très réussie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est une maîtresse qui va être toute contente...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour un maître, pas toujours facile d'avoir des idées pour la gent masculine...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
I
Curieusement je n'aurai pas pensé à faire un panier gourmand, et c'est bête car c'est une super idée !! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie !!!! <br /> <br /> moi c'est un maitre !!! lol... tu aurais des idées à me suggérer ??? hi hih !!!!
Répondre
P
Moi qui suis maîtresse, je peux t'assurer qu'elle va adorer !!!! c'est superbe et très bien assorti, j'adoooreeee !!!
Répondre
A
De bien jolies choses dans ce petit panier 😍
Répondre
A
superbe, c'est magnifique, je m'y lance aussi bientôt pour la maîtresse !!!!!
Répondre
S
Il est superbe ce panier. Je suis sur que la maîtresse a rarement d'aussi beaux cadeaux de fin d'année. Moi, je ne peux pas encore montrer les cadeaux des maîtresses de ma fille (elle en a deux), car se sont des copines de scrap et du coup, elle regarde mon blog ... ! lol <br /> <br /> Un peu de patience et je vous montrerais les cadeaux que j'ai choisi cette année. bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ce combo. Ce papier est superbe! Bises.
Répondre
S
superbe! bravo
Répondre
Publicité