Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 juin 2016

Pour dire "Merci"

Bonjour

voici une carte de remerciement réalisée dans un combo que j'affectionne et suivant le sketch proposé par Gribouillette sur le Créablabala blog

J'ai utilisé un papier Rouge de Garance et des découpes Simply Graphic.

P1120170 copie

P1120171 copie

P1120172 copie

 

N'hésitez pas à venir participer avec nous !

Défi 299

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute belle, je l'adore ta carte !
Répondre
F
Coucou, tout est joli, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
P
très jolies couleurs en effet!
Répondre
E
Des couleurs pleines de peps, jolie carte, j'aime aussi le format, cela change !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Même si ce type d'imprimés ne font pas partis de ma "panoplie", j'apprécie bcp ta MEP, la façon dont tu utilises aussi le négatif des découpes. Scrapbiz
Répondre
B
Toute belle ta carte!!!
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte et avec de très belles couleurs bisous
Répondre
C
Elle est très belle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie bravo, bisous
Répondre
N
Elle est ravissante, cette carte, avec ses joyeux accents de couleur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
oui joli et frais, j'adore ce format!
Répondre
S
Une superbe carte :) bizz
Répondre
A
super joli et frais !
Répondre
C
Joli combo estival pour cette carte !
Répondre
C
bel effet !
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme, ta carte est magnifique avec de belles couleurs. Bises.
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
superbe !!!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> ah , j'ai fait ma carte cartable pour le maitre !!!!! ;)
Répondre
N
très jolie carte!!! J'adore ce combo :) Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Superbe! bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité