Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 septembre 2016

D'une pierre deux coups

Bonjour

les défis de rentrée ont repris. Aujourd'hui je vous montre une page qui répond à la fois au défi page du Créablabla (ma DT) avec un combo proposé par Sandy et de Scrap and Co avec un sketch qui m'a bien inspirée.

J'ai scrappé une photo de ma fille prise l'année dernière en Toscane à Luccas. Il faisait très chaud et elle avait un peu le soleil dans les yeux, mais j'aime bien cette photo prise devant une jolie fontaine (qu'on ne voit pas sur la photo).

J'ai utilisé des étiquettes provenant du magazine Histoires de page, des papiers Rouge de Garance, des tampons Lime Citron... Le mot Souvenirs (Die Kesi Art) est découpé dans la mousse auto-collante Lili Pot de Colle.

DSCN0329 copie

DSCN0330 copie

DSCN0331 copie

DSCN0332 copie

DSCN0333 copie

 

DSCN0335 copie

DSCN0334 copie

Je vous montre d'abord le combo de Sandy

09 septembre2016

et le sketch de Scrap and Co

6facaf9a52e05f62985279219c2f9332

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!
Répondre
G
Magnifique cette page et la photo est vraiment belle !
Répondre
T
Très jolie page !
Répondre
G
Une page superbement construite ! Bravo et merci pour ta participation à S&Co ! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Ciléa !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap &Co !! ; ) Bonne soirée à toi Bises
Répondre
P
Une jolie page, toute douce et presque enfantine avec ses taches et ses tamponnages se répétant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est absolument superbe!!!Le mélange des deux est une pure merveille!!
Répondre
D
superbe page
Répondre
S
Le mélange du combo et du sketch est une pure réussite, bravo bon après midi bises
Répondre
P
superbe page, pleine de jolis détails!
Répondre
M
Très jolie interprétation de ce sketch !! Plein de jolis petits détails.
Répondre
N
J'adore !! la belle simplicité de la photo, sans "pose", très naturelle (j'imagine bien un des miens, disant "mais m'man, j'ai le soleil dans les yeux, arrête") affectée, la beauté de la mise en scène, qui la met en valeur, c'est une belle réussite...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Une très jolie page ! Jolie harmonie des couleurs, les embellissements sont bien choisis, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
La belle photo est très bien mise en valeur. Ta page est douce et tout y est placé parfaitement, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
C
Bel exercice ! Cette page est toute jolie !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Ce que j'en pense ? ... que ta page est vraiment très réussie !<br /> <br /> La photo et tous les petits "tags", les couleurs, tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est super joli ,bisous ,frifricreations.
Répondre
S
Une superbe page! Tu as ete bien inspirée ;)
Répondre
C
Toute belle cette page...ce doit être un travail de longue haleine pour placer tous ces détails
Répondre
Publicité