Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 novembre 2016

Deux cousines

Bonjour

Voici ma page en tant que DT Créablabla pour illustrer le challenge de novembre et le sketch proposé par Mano. 

J'ai choisi une photo prise l'année dernière en Toscane et qui symbolise très bien la complicité qui unit Léa et sa petite-cousine Lisa.

DSCN0449 copie

DSCN0450 copie

DSCN0451 copie

DSCN0452 copie

DSCN0453 copie

DSCN0454 copie

DSCN0455 copie

DSCN0456 copie

 

11 novembre 2016

 

On vous attend nombreuses pour venir scrapper de jolies pages selon ce sketch.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Les petites sont trop chou ! Gros bisous
Répondre
T
jolie page et un joli souvenir!! biz
Répondre
M
Elle est superbe ! Un joli sketch. Bises
Répondre
M
elle est tres sympa ta page bravo
Répondre
P
jolie page!
Répondre
C
Super jolie cette page qui montre bien la complicité des deux poupettes bisous et bon we
Répondre
S
Toute jolie ta page!
Répondre
B
J'avais remarqué ta page, elle est magnifique!! J'aime beaucoup ton fond travaillé à l'encre blanche. Bises.
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une très belle page! J'adore ce fond bleu nuit qui met l'ensemble bien en valeur! Bisous
Répondre
L
une jolie page! bisous bisous
Répondre
S
Superbe! ta déco rend super bien sur ce fond bleu, et la photo est très belle, bonne soirée, bisous
Répondre
N
Très chouette, cette page !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité