Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 novembre 2016

Tout de plumes vêtu !

Bonjour

On cherche toujours des idées pour décorer sa table au moment des Fêtes. Pour ma part j'ai réalisé un centre de table dans des tons bleu et argent.

Au niveau du matériel :

- un petit plateau que j'ai peint en blanc (enfin plutôt que chéri a peint en blanc)

- des plumes bleu canard et blanches

- des rondelles d'orange séchées

- un petit fagot de cannelle entouré d'un ruban en organdi

- des petites pommes de pin

- des petites boules rondes de "je ne sais quoi" trouvées en forêt

- et bien sûr des bougies scrappés achetées chez Ema

Et voilà un centre de tablea festif à souhait. Je pense même que j'ajouterai quelques lumières pour finaliser le tout.

DSCN0584 copie

DSCN0585 copie

DSCN0586 copie

DSCN0587 copie

Alors qu'en pensez-vous ?

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tout!!! Et ces petites plumes top!!! Bravo! Bises
Répondre
S
Très joli, et l'idée des lumières me parait très bien ;-) bises
Répondre
S
Très joli ! J'aime ce contraste entre matières brutes naturelles et matériaux plus sophistiqués. Comme toi, j'y mettrais des lampes car j'aurais peur d'allumer les bougies...
Répondre
P
Un combo magnifique et une réa très classe, bravo !!! Ta table aura fière allure...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très beau et les plumes apportent beaucoup de douceur et légèreté !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli centre de table qui illuminera votre dîner
Répondre
C
Des couleurs douces, des volumes et matières différentes, autant d'éléments qui contribuent à la beauté de ta déco. Belle journée
Répondre
B
L'ensemble est élégant et original au niveau des couleurs, j'adore!! Bises.
Répondre
C
Superbe, Cécile !<br /> <br /> Le bleu et l'argent font si bon ménage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
c'est très joli, le bleu ressort à merveille! biz
Répondre
I
C'est super. Perso j'adore tes bougies (avec sa déco bien sûr) ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ton centre de table est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
C'est un centre de table très original ! J'aime beaucoup les couleurs. Pour moi, cette année, ce sera blanc, kraft, rose, gris et cuivre ;-). Bonne soirée, bizzz.
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup cette harmonie de bleus.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Ce bleu canard rehausse le ton des bougies j'aime bisous
Répondre
S
Ensemble très délicat..
Répondre
A
Que c'est joli !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité