Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 mai 2017

En mai fait ce qu'il te plait !

Bonjour

Bon je ne suis pas très en avance pour vous montrer la page réalisée pour le défi de mai sur le Créablabla...

Vous connaissez l'adage "En mai fait ce qu'il te plait"...mais pour corser un peu le tout il fallait mettre sur notre page :

- un ou des triangles

- des fleurs (tampon, tissu, embellissement...)

- de la couture (vraie ou fausse)

- un papillon

- du vert et des feuillage

 Voici donc ce que ça donne pour moi avec une photo de ma pepette et de sa cousine prise en Toscane en 2015. Inséparables ces deux-là !

DSCN1005 copie

DSCN1006 copie

DSCN1007 copie

 

Etiquette en jean et couture de récup. Impeccable pour cette page !

DSCN1008 copie

 

Et un p'tit badge en tissu offert par Nini scrap tard ;-)

DSCN1009 copie

DSCN1010 copie

DSCN1011 copie

DSCN1012 copie

DSCN1013 copie

DSCN1014 copie

DSCN1005 copie

 

 

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page
Répondre
N
Une très belle page jean's!!! Bisous
Répondre
C
Superbe ta page, j'adore les couleurs. Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore cette légère patouille et la mise en page. Bises.
Répondre
C
Quelle jolie page bisous
Répondre
N
Très jolie page, j'aime tout, les tons, la composition, la photo, trop mimi...<br /> <br /> Une belle réussite !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
A
Superbe ta page. J'adore la photo !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Superbe! bien vu le jean's, bisous.
Répondre
B
Très belle page !
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Super !!! Vive la récup !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe avec ces consignes pas faciles!!! Bravo biz
Répondre
C
Elle est parfaite, cette page. Les éléments s'accordant on ne peux mieux. Gros bisous
Répondre
E
Une page très joliment travaillée, bravo ! Plein de choses et cela reste tout de même "lisible" et non surchargé.<br /> <br /> bISES
Répondre
I
Très sympa ces différentes matières sur ta page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe! J'aime beaucoup avec cette touche de jean et belle photo, attendrissante!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Cécile ! J'aime beaucoup l'étiquette du jean effectivement elle a toute sa place sur cette page. Bises
Répondre
C
Quelle jolie page aux couleurs de cette belle Toscane !
Répondre
Publicité