Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 août 2017

Combo acidulé pour les vacances

Hello

voici la carte que j'ai réalisée pour ma DT Créablabla selon le combo acidulé proposé par Gribouillette.

J'essaye de vider mon stock d'étiquettes et je dois dire que celles-ci, provenant d'un n° d'Histoires de pages étaient parfaitement dans le ton.

DSCN1615 copie

DSCN1616 copie

DSCN1617 copie

DSCN1618 copie

 

 

Défi 327

N'hésitez pas à venir nous montrer vos créations et vous serez peut-être la prochaine invitée d'honneur.

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un combo parfaitement réalisé pour cette carte gourmande !
Répondre
S
Une jolie carte acidulée , et un grand merci pour la carte pleine de douceur reçu pour mon anniversaire, bisous, bonne soirée.
Répondre
D
Elle est à croquer ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle !!
Répondre
F
Bonjour, jolie carte avec ces bonbons aux couleurs peps, super ! bon dimanche
Répondre
G
Comme chez Nini, ça sent les gourmandises chez toi ! <br /> <br /> BIses
Répondre
C
superbe carte pour les gourmands et gourmandes ^^ !!!! Bises
Répondre
N
Très sympa ta carte gourmande!!! Bon weekend bisous
Répondre
A
Vraiment super jolie ! Bisous ! Kinna
Répondre
I
lol très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Elle est vraiment sympa ta carte avec ses couleurs acidulées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
P
jolie carte gourmande ! le combo proposé est juste superbe !
Répondre
N
Elle est toute mimi, cette carte, bravo !!<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Très bonne idée!!J'en ai moi aussi tout un stock vu que j'y suis abonnée!!!Très jolie carte bravo!!!Bisous
Répondre
E
En effet, des étiquettes tout à fait dans les tons du combo ! Jolie carte acidulée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très belle!! Bises.
Répondre
S
Aaaahhh ! J'adore ta carte !!!
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
Publicité