Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 décembre 2017

Pour réchauffer l'hiver

Bonjour, bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux abonnés Claudine et Pierre. Je suis ravie de vous accueillir ici :-)

Ce soir je vous montre des bougies décorées de petits grelots (entre autres). De quoi réchauffer cet hiver froid et humide (et c'est peu dire !!). Ici il pleut des cordes !

Je les ai montées sur un petit rondin de bois découpé dans le jardin par Zhom. L'avantage d'habiter à la campagne ;-)

DSCN1852 copie

DSCN1853 copie

DSCN1866 copie

DSCN1867 copie

 

 

Pour les dernières je les ai installées dans de petits pots de crème au chocolat habillées d'un ruban naturel.

 

DSCN0480 copie

DSCN0481 copie

DSCN0482 copie

 

A très bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies ! Une préférence pour la première série tout de même. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Préférence pour la 1ère aussi :-) Ca donne envie de se pelotonner au chaud tout ça !
Répondre
N
J'adooooooore celle sur rondin de bois blanche!!! Trop trop belle :) Bonne soirée bisous
Répondre
P
Pour que brille l'esprit de Noël... J'aime, c'est beau !<br /> <br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
C
J'adore c'est trop trop beau!!!
Répondre
N
C'est bien joli ! J'aime beaucoup la première
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies tes réas! bises!
Répondre
P
de bien jolies réas!
Répondre
C
C'est beau et superbement décoré bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies , bravo, oui il fait bon rester au chaud, bisous
Répondre
C
Une bougie ajoute toujours de la chaleurosité dans une pièce et ainsi décorée, elle réchauffe encore plus l'atmosphère.
Répondre
E
Elles sont belles ces bougies ainsi parées ! Petite préférence pour la 1ère et son esprit très "nature" ! Bravo, belles réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli tout ça ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout cela est bien joli :-)
Répondre
B
Elles sont sublimes ma belle<br /> <br /> Même ton "pot au chocolat " a de l'allure <br /> <br /> Vive la déco , cela te va comme un gant<br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> *Ariane*
Répondre
A
C'est bien joli ! Préférence pour la première ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
J'aime beaucoup tes bougies, elles sont originales et très jolies...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
B
Elles sont toutes décorées avec goût, j'adore!! Bises.
Répondre
N
J'adore tes bougies...c'est ravissant!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité