Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 décembre 2017

Le dernier de l'année sur le CBB

Bonjour, bonjour

Je sors de trois jours en petite forme : angine + symptômes grippaux + rhinite...la totale quoi. Moi qui suis rarement malade j'ai choisi le package complet !!

Ce soir ça va mieux alors j'en profite pour vous montrer la carte réalisée pour ma DT du Créablabla. C'est Gwen qui nous propose un sketch très facilement déclinable dans tous les styles.

Je suis restée très clean avec une touche de bronze et or.

DSCN1903 copie

DSCN1907 copie

DSCN1908 copie

 

 

N'hésitez plus ! Filez à vos tables de scrap pour venir nous montrer vos créations (clic, clic sur l'image pour accéder au défi).

Défi 336

 

Et tant qu'on y est je vous montre un petit aperçu de ma page pour décembre. Il s'agit d'une dictée, c'est pourquoi je ne vous montre qu'un petit bout. Elle est très sympa à réaliser. J'espère en tout cas que vous serez plus nombreuses que la dernière fois à participer ; c'est dommage ! On aime bien, nous les filles de la DT, quand il y a plein de jolies pages pour lesquelles on peut voter ;-)

DSCN1887 copie

 

 

clic, clic sur l'image pour accéder au défi

12 Décembre 2017

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique carte, classe et très élégante... j'aime +++ !!!<br /> <br /> J'espère que tu es remise, ici aussi la grippe a frappé, juste après Noël...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est super jolie. Remets toi vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les cartes sont jolies ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement !
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
E
... les microbres ont du traverser l'ordi.... même symptômes.... cela ne m'arrive jamais !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, sobres et trés élégantes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ! c'est sobre et élégant.<br /> <br /> Bises, belle journée, repose-toi bien et reprends des forces pour vaincre les méchants crobes.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Très joli et sobre , un bel aperçu, Ah l'été......bisous
Répondre
C
Très chic ta carte ! Biz
Répondre
C
Soigne toi bien!Il faut que tu sois en forme pour les fêtes!!!Magnifique carte j’adore!Quand a ta page hâte de voir la suite!Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie!! Soignes toi bien!! Bises.
Répondre
C
Une carte très élégante ! J'aime beaucoup....
Répondre
M
très chic ta carte et j'adore ce poinsettia que je n'ai toujours pas réussi à me procurer ! :-(<br /> <br /> Et moi aussi j'ai fait de la pub pour la dictée de Mano ! :-)<br /> <br /> Bon rétablissement complet avant les fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie carte qui brille bisous
Répondre
N
Tres jolie carte avec un super combo!!! Bisous bisous
Répondre
I
Ta carte est sublime !! et super chic et élégante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Trop belle avec ce poinsettia magnifique !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Mince alors , pas de chance ces microbes ! remets toi bien ... et bravo pour cette jolie carte festive ! bises
Répondre
C
En effet, très clean mais avec bcp de chic par son combo et sa mep soignée.<br /> <br /> Et tu as bien raison, autant prendre un package et être malade qu'une seule fois dans l'année ;) Prends bien soin de toi. Scrapbiz
Répondre
Publicité