Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 février 2018

Un combo tout doux

Bonjour, bonjour

C'est un combo tout doux que nous propose Sandy sur le Créablabla en ce mois de février pour réaliser une page.

J'ai choisi une photo prise cet été au Pays Basque. Pour reprendre les couleurs proposées, j'ai d'abord réalisé un fond de page avec mes Néocolors puis j'ai découpé des tags que je suis venu positionner sous ma photo. j'ai ensuite ajouté quelques découpes et embellissements dans les tons du combo : vert tendre, gris et rose.

Montages2

DSCN2034 copie

DSCN2035 copie

DSCN2036 copie

DSCN2037 copie

DSCN2038 copie

DSCN2039 copie

DSCN2040 copie

DSCN2041 copie

DSCN2033 copie

 

 

Un p'tit clic sur l'image pour venir découvrir les autres pages de la DT et pour participer. On vous attend nombreuses !

 

02 février 2018

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Doux combo comme ta page!
Répondre
G
une patouille raffinée pour ta découpe d'embellissements, qui vont à ravie à ta page. Bisous
Répondre
M
Une jolie page toute douce avec une très belle photo et j'aime bcp tes embellissements dans ton papier patouillé "maison " !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle page avec un combo super sympa :) Bisous
Répondre
P
très jolie page et bravo pour tes embellissements maison!
Répondre
A
Très jolie page. Ça fait une éternité que je n'en ai pas fait. Bisous !!!! Kinna
Répondre
C
Une page toute douce bisous
Répondre
B
Elle est vraiment tr-s très belle ta page!! Bises.
Répondre
C
Que c’est joli!!!!!
Répondre
N
C'est très joli, très doux, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Jolie page et photo ! Bises
Répondre
S
Très jolie page. J'aime beaucoup les petits badges et les découpes.
Répondre
S
Une très belle page et une très belle idée ces tags "patouille", bon dimanche bisous
Répondre
B
Toute belle!
Répondre
S
Tout en douceur, très joli!!!
Répondre
Publicité