Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 mars 2018

Pour ma DT Créablabla

Bonjour, bonjour

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire. Cela me touche beaucoup !

Un grand merci également pour vos cartes qui continuent d'arriver dans ma boite aux lettres. Qu'est-ce que c'est bien finalement de prendre une année de plus dans ces conditions LOL. Je vous montrerai tout ça très prochainement.

En attendant voici une carte réalisée pour ma DT Créablabla. Cette fois c'est Batchaka qui nous propose un sketch. Bon je dois dire que quand je l'ai vu je ne savais pas trop par quel bout j'allais le prendre... Je ne sais pas coudre, je ne suis pas très douée pour le dessin... Bref, j'ai fait autrement.

J'ai d'abord réalisé un fond de carte avec de l'encre Ikink bleue turquoise irisée. Puis je suis venue tamponner un grand tampon de fond Kesi Art avec des papillons. Pour faire la forme, j'ai utilisé une ficelle argentée. J'ai ajouté quelques gouttes d'encre pure, des dots et une découpe branchage.

2018-02-24

DSCN2082 copie

DSCN2083 copie

DSCN2084 copie

DSCN2085 copie

 

DSCN2086 copie

A vous de jouer maintenant !

Clic sur l'image pour accéder au défi et aller voir les réas de la DT.

Défi 342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte !
Répondre
H
Très jolie patouille et choix des éléments. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Bravo Cécile ! Cette carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
C
Finalement tu as bien dompté ce sketch !
Répondre
I
Quelle magnifique carte! Moi non, je ne sais pas par quel bout prendre ce sketch ! 😉. Des gros bisous!
Répondre
P
magnifique, j'adore ton fond de carte!
Répondre
G
Quel fond!! Bravo! Et ce combo est superbe. Tu t'en sors très bien avec ce sketch fou.
Répondre
C
Jolie carte bisous
Répondre
I
Oh oui, pleine de douceur elle est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est très joli ! j'adore les tons que tu as employés, et le résultat est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Un sketch pas évident du tout ! ta présentation sur fond noir met bien en valeur ta carte, c'est top ! elle est superbe !
Répondre
S
Et oui toute douce ta carte et pas facile ce sketch! bonne soirée
Répondre
M
Un petit bijou ta carte ! Benmoi je n'ai pas ton adresse, alors si tu veux bien me la donner en passant par ma messagerie sur mon blog, je m'empresserai de t'envoyer une carte pour ton année de plus !
Répondre
B
Ta carte est superbe! Pas facile le défi... Bises.
Répondre
N
Bravo pour avoir contourné la difficulté avec brio!!!! Bonne semaine Bisous
Répondre
A
Tu t'en as super bien sortie, c'est vrai qu'il n'était pas facile ce sketch...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité