Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 août 2018

Un peu de scrap quand même

Coucou à toutes

Même si ma scraproom est encore inaccessible, j'ai en stock quelques petites choses que je n'avais pas pris le temps de vous montrer et notamment cette carte réalisée pour Little Scrap (mais ne me demandez pas quel défi car je ne m'en souviens plus du tout :-) )

J'ai utilisé un de mes combos favoris.

DSCN2188 copie

DSCN2189 copie

DSCN2190 copie

A bientôt et merci pour vos commentaires que je prends toujours grand plaisir à lire.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable et joli combo, bisous ps: bonne rentrée à ma nièce préférée Bisous
Répondre
I
Très jolie même si le fond n'est pas assez contrasté (pour moi) avec certaines de tes découpes. Mais j'adore cet assemblage de découpes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
C'est superbe!! Et merci d'avoir envoyé ta carte du défi de l'été à Sophfinette!! Tu n'étais pas obligée, c'est vraiment sympa.
Répondre
P
De la tendresse et de la poésie sur cette petite merveille, j'aime +++ <br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux, bisous
Répondre
S
Top mignonne ta petite carte !
Répondre
M
C'est une jolie carte tendre et colorée à la fois ! J'aime !
Répondre
S
Rhooo; elle est magnifique !!!!!!!!!!!! T'as encore des merveilles comme ça à nous montrer pendant tes travaux ??? Parce que là, c'est du bonheur pour mes yeux !! Couleurs, dispos, choix des embellissements, tout est parfait... Bisous
Répondre
N
Elle est super jolie cette carte !! Bises
Répondre
G
J'aime la composition de ta carte avec ces feuillages si délicats, et ce papier de fond écriture ! Bisous
Répondre
A
C'est très frais ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elle est toute jolie, bises
Répondre
C
Très jolie bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'utilisation de ce papier de fond
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
C
Un très joli combo pour une tout aussi jolie carte :-)
Répondre
B
Très jolie carte aux couleurs fraiches! Bises.
Répondre
C
Bcp de douceur avec une mep très sympa.
Répondre
P
Très jolie carte avec un message en parfait accord avec ton papier de fond. Belle journée à toi.
Répondre
N
C'est très joli ! l'harmonie entre les couleurs et les embellissements est particulièrement réussie...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité