Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 décembre 2018

En kraft et blanc

Hello les filles

C'est la dernière ligne droite et j'imagine que vous êtes comme moi, en train de courrir partout pour réussir à boucler cette fin d'année...

Je vais donc à l'essentiel avec (encore) des cartes de voeux.

DSCN2604 copie

DSCN2605 copie

DSCN2606 copie

 

Pour cette seconde carte j'ai utilisé des produits de l'Auberge des Loisirs. 

DSCN2607 copie

DSCN2608 copie

 

Je poursuis avec des petits carnets, toujours dans ces tons de kraft et blanc.

DSCN2612 copie

DSCN2613 copie

DSCN2614 copie

DSCN2615 copie

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes! <br /> <br /> Euh, c'est le début de l'année et j'ai toujours l'impression de courir, c'est normal?! O_o
Répondre
S
Tes cartes sont très belles avec un gros coup de cœur pour la première ! Et je craque pour ton carnet à citrouilles dans des tons naturels ! Bisous
Répondre
N
Superbissime !! j'adore cette combinaison de tons, si plaisante à l’œil...<br /> <br /> Je cours partout, comme une poule à qui on aurait coupé la tête...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
A
Magnifique ! J'adore ce combo !!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
M
vraiment superbes, bisous
Répondre
C
Jolis cartes et carnets j'aime le kraft bisous
Répondre
P
jolies cartes et superbes carnets!
Répondre
G
Toutes très jolies ! Sobres, authentiques et magnifiques ! Bisous
Répondre
D
superbe série!!
Répondre
P
un bien joli combo pour ces cartes et carnets très réussis !
Répondre
M
tout est très beau dans un combo que j'adore ! Bravo à toi et et mets -toi en mode "endurance" pour éviter l'essoufflement ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Favorite .. la 1ère .. j adore la combination du craft et du blanc.. <br /> <br /> Bon courage pour la ligne droite
Répondre
N
Une très belle production!!!! Oui on court c'est affreux!!! Bisous
Répondre
C
Une bien jolie série très élégante !
Répondre
M
Un combo que j'adiore<br /> <br /> Tes cartes et carnets sont très chics
Répondre
S
Belle série ! Coup de cœur pour les 2ème et 3ème cartes.
Répondre
C
Une valeur sûre avec ce combo, pour un résultat très réussi
Répondre
B
C'est très beau ce que tu as réalisé. Bises.
Répondre
C
De jolies réas ! <br /> <br /> Bonne course de fin d'année !!!
Répondre
C
C'est superbe!J'adore ce combo!Oui je suis comme toi je cours par tout comme d'hab en cette période de l'année!!!Bisous
Répondre
Publicité