Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 janvier 2019

Comme des chaussettes...pour ma DT Créablabla

Bonjour bonjour

Avant de vous dévoiler ce que cache ce titre un peu énigmatique, je souhaite la bienvenue à Annick et Patricia. J'espère que vous vous plairez par ici et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

Après le super marathon de cartes organisé sur le CBB il est temps que je vous montre ma carte pour le 1er défi de l'année. Afin que chacune puisse exprimer son talent, vous avez désormais la possibilité de réaliser au choix, une carte, une page, un tag... Vous faîtes comme bon vous semble. Plutôt cool non ?

Et pour ce 1er défi c'est Gwen qui nous propose une grille de mots mêlés. Il faut en utiliser au moins 5 sur votre créa. 

defi 1 encart

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec un très vieux papier qui trainait dans mes tiroirs avec un motif qui va sans doute vous rappeler les fameuse chaussetttes Burlington qui faisaient fureur quand j'étais au collège.

Et pour les consignes j'ai mis : blanc, tag, étiquette, ficelle, flocon, rouge, noir, cerf.

DSCN2757 copie

DSCN2758 copie

DSCN2762 copie

 

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai adoré ta carte. Le côté Jacquard lui donne aussi un charme fou !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Originale cette cart ! Elle ne manque pas d'audace, et ça j'aime !!!
Répondre
M
Joli combo et belle association de papiers ! Tout cela mis en page avec ton interprétation perso, fait de cette création une jolie carte !
Répondre
S
Ah oui, ça rappelle les chaussettes et leurs couleurs improbables qu'on était si fiers de porter :)<br /> <br /> Ta carte est très belle, ce combo est extra, sur une carte ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
G
Ah oui tu as raison, une superbe marque les "Burlington" ! Et ta carte également avec ce rouge éclatant ! Bisous
Répondre
C
superbe ! trop fort ce fond !!! bisous
Répondre
S
Une première carte très jolie. Bises
Répondre
N
Sympa ton fond chaussette!!! Moi aussi j'en avais!! hihihi!!! Bisous
Répondre
C
Alors là chapeau, tu as réussi à réaliser une carte très sympa avec cet imprimé très marqué !<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier pour ta jolie carte. Scrapbiz
Répondre
C
Ah oui elles étaient belles ces chaussettes, et ta carte est très sympa bisous
Répondre
M
MDR ! Eh oui, on a bien ri avec cet imprimé !<br /> <br /> Encore bravo pour cette carte dont j'aime beaucoup le combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Déjà admirée. J'aime beaucoup
Répondre
B
Ta carte est très jolie tout comme celle que j'ai reçue. Merci beaucoup. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Joli souvenir...!!!! Une carte gai et pétillante pour ce début d'année, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton titre énigmatique m'a bien fait rire, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> Ta carte est très chouette, le combo est sympa pour des voeux, très frais et hivernal<br /> <br /> Bisous et belle fin de weekend
Répondre
P
très jolie carte, autant que celle que j'ai reçue pour mon anniversaire avec ce même imprimé qui en effet me fait penser aux fameuses chaussettes! Merci beaucoup!
Répondre
C
Ah les Burlington !!!! Tout mon collège aussi !!!!<br /> <br /> Souvenirs souvenirs...
Répondre
P
superbe cette carte !
Répondre
N
J'adore ! je la trouve très inventive...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Publicité