Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 février 2019

Je vous propose un combo printanier

Hello

Ca y est, les jours rallongent et nous avons en plus la chance d'avoir un grand soleil depuis maintenant une semaine. Que ça fait du bien !!!!

Pour fêter ça c'est moi qui vous propose le défi de la quinzaine sur le Créablabla.

Je vous propose de réaliser au choix, une carte, une page, un tag...Vous faîtes comme vous voulez :-)

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec des papiers des Ateliers de Karine dont j'ai détouré une fleur. J'ai mis un peu de glossy au centre et sur l'extrémité des feuilles. J'ai ajouté un brad métal et époxy que je trouvais juste parfait pour ce habiller ma carte et apporter un peu de volume.

DSCN2772 copie

DSCN2768 copie

DSCN2771 copie

 

A vous de jouer maintenant !

Venez nous montrer vos jolies créas.

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au défi et venir voir les réas de la DT.

encart combo fev 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le printemps est là, dans notre ciel, et surtout sur ta superbe carte ! J'aime +++<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
M
Jolie carte printanière !
Répondre
P
superbe carte et un combo qui me plait mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Répondre
N
C'est une très jolie carte, j'adore la combinaison de couleurs employée, l'effet est vraiment superbe...<br /> <br /> Bises, belle journée (ensoleillée encore, chic, chic, chic)
Répondre
G
Jolie jolie !! Tu nous réales !
Répondre
N
Un joli combo printanier et une belle carte! Oui super le soleil!!! Bisous
Répondre
C
yeah du soleil ! ça fait du bien, c'est vrai ! ta carte est superbe ! bisous
Répondre
S
Ton combo est très sympathique, il donne des envies de printemps !! Il est sur ma To do list, bien sûr :) Et ta carte est tès belle avec cette jolie fleur détourée et parée de quelques touches de brillance ! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle ta carte. Bises.
Répondre
M
Une bien jolie carte !
Répondre
M
jolie carte avec un brad qui me plaît beaucoup et qui convenait parfaitement pour ce combo !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle belle inspiration tu proposes ! J'adore cette photo de perce-neige...
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!! J'ai un coup de coeur !
Répondre
B
Toute belle, j'ai un peu de temps, je vais réfléchir à ce que je peux faire pour participer. bISES
Répondre
S
Très jolie carte. Bon weekend
Répondre
P
comme elle est belle ta carte !
Répondre
Publicité