Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 mars 2019

Vos cartes à l'honneur

Hello

Il est temps que je vous montre les merveilles reçues dans ma boite aux lettres jusqu'à hier. J'ai l'impression que mon anniversaire a duré 3 semaines c'est cool !

Encore un grand merci à toutes pour vos attentions, vous êtes au top ! Aller, c'est parti.

 

La carte de ma fille avec un joli poème de sa composition à l'intérieur

DSCN2831

 

De LINDA du Coffee Scrap

DSCN2832

 

De PATRICIA 45 (la première à être arrivée ;-))

DSCN2833

 

De ELI

DSCN2834

 

De NYANE avec des jolies découpes et une enveloppe décorée

DSCN2835

 

De NATYF

DSCN2836

 

De PIMPRENELLE

DSCN2837

 

De BLOGOREL

DSCN2838

 

De KARILOU

DSCN2839

 

De BRIGITTE

DSCN2840

 

De CRISITANE avec un joli bloc et un joli stylo

DSCN2841

 

De ANNE-MARIE et venue tout droit d'Allemagne

DSCN2842

 

De GWEN

DSCN2843

 

De NINI DS

DSCN2844

 

De MANNIE

DSCN2845

 

De TOUTEE du Coffee Scrap avec des découpes et notamment licorne. Ma fille a adoré ;-)

DSCN2846

 

De KINNA avec une planche de tampons

DSCN2847

 

De ISABELLE (Agathe et Aglaé)

DSCN2848

 

De CREACAM

DSCN2849

 

De CORINNE 51

DSCN2850

 

De NINI Scrap Tard avec des stickers et des découpes

DSCN2851

 

De GRIBOUILLETTE avec des découpes

DSCN2852

 

Encore un grand merci à vous toutes, vous m'avez bien gâtée.

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle série, te voilà en possession de petites merveilles!
Répondre
C
une vraie BAL à bonheur ! bisous
Répondre
P
Une BAL de fête, toutes très jolies... et une carte adorable de ta fille, trop choupinou !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Ma filleule préférée est formidable!!!! Une BAL bien remplie!!! Plein de BISOUS
Répondre
B
Toutes très différentes mais tellement jolies !
Répondre
N
Que de jolies choses, bravo à toutes...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
I
Tu as reçu de superbes choses !!! Moi je suis à la bourre dans tout et ma poste est en grève... alors je ne sais même pas si le courrier part ou pas ! Une chose est sûre il ne nous arrive pas en entier, ni fréquemment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Quel plaisir de te voir aussi gâtée, au moins, tu as des copines qui sont dans les délais pour te souhaiter un bon anniversaire, contrairement à moi qui ait un bon mois de retard en ce moment... Alors continues à guetter ta BAL, ça n'est pas fini ^^ Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes et ta collection n'est pas terminée car dès que possible, la mienne arrivera !
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!!!! Bises.
Répondre
C
Quel superbe festival de cartes !
Répondre
L
De superbes cartes pour une belle occasion.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies créations mention spéciale pour ta fille bravo à elle et un grand merci pour ta carte reçue ce matin bisous
Répondre
N
Que de merveilles !! Bravo aux expéditrices et à ta fille...la relève est assurée ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Waouh, superbe série, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Génial !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Quel festival , c'est beau tout ça ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bon w-e à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à toutes tu as été gâtée, bon samedi bises
Répondre
A
Quel feu d'artifice de couleurs et <br /> <br /> d'idées à retenir..🤩🤩 <br /> <br /> Superbe scrap💕<br /> <br /> Merci pour ta carte.. 👌<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Publicité