Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 avril 2019

Anniversaire du Créablabla

Bonjour, bonjour

Un anniversaire ça se fête, surtout quand c'est celui du Créablabla Blog qui fête ses 11 ans. Alors pour ça on vous a concocté un p'tit défi sympathique...

11 ans = 11 contraintes à mettre sur votre réas, carte, page... Mais si vous allez y arriver. La preuve ici et ici avec toutes les réas de la DT. Bon, on vous donne droit quand même à un joker !

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec (encore eh oui) les papiers des ateliers de Karine collection Blue Batik.

DSCN2820

DSCN2821

DSCN2822

DSCN2823

 

Aller, hop, hop, hop...c'est à vous de jouer !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle, tu as su mettre les consignes avec beaucoup de légèreté ! Bisous
Répondre
M
Ce petit cœur posé sur cette gaze et rehaussé par ce sequin est merveilleux !
Répondre
P
Réussir à placer ces 11 contraintes sur ta carte qui reste clean, je dis bravo !<br /> <br /> Elle est magnifique dans ce superbe combo !<br /> <br /> Bisous bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
Tes cartes est super jolie!!!! J'adore ces couleurs! Bravo!!!
Répondre
C
Jolie comme tout ! <br /> <br /> Heureusement qu'on ne fête pas les 50 ans du blog, ça deviendrait compliqué !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
I
Super sympa ces différentes matières; ca donne un jolie effet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Jolie et originale cette carte ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
G
Fort jolie avec ce côté aérien de la gaze qui éclaire le bleu du fond. Bisous
Répondre
M
Très jolie ! J’aime toujours autant ces papiers ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Très belle ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quelle jolie carte ! comme je les aime
Répondre
Publicité