Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 juillet 2019

Un tag

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui je vous montre un tag réalisé il y a quelques temps déjà. J'aime beaucoup le scrap de Miss Cricri (c'est peu dire, je suis même carrément fan), et j'ai essayé de m'inspirer de son style pour le réaliser.

Le papillon (très grand), est embossé en noir puis je l'ai colorisé avec des crayons de couleur aquarelables avant de le découper et de venir le coller sur mon tag.

J'ai utilisé un posh KesiArt avec de la pâte de structure pour apporter un peu de volume.

DSCN2970

DSCN2971

DSCN2972

DSCN2973

DSCN2974

 

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous y êtes déjà.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli mixes média style vintage ! Superbe !!
Répondre
C
Même si ce n'est pas mon style de scrap , je trouve ton tag très beau!
Répondre
S
Wouaaa Wouaaa Wouaaa !!! alors là tu m'en bouche un coin !!! J'adoooore !!! Bravo XXL
Répondre
A
Oh c'est joliiiii !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
C'est superbe ! Le fond est à tomber et l'ensemble très réussi ! J'adore ce style et ça te va à merveille ! Bisous
Répondre
E
Très beau travail de fond sur ce tag, le résultat est vraiment top !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique!!!
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Il est magnifique ! <br /> <br /> 💙💙💙
Répondre
P
Ton fond est sensationnel ! ce tag est magnifique
Répondre
I
C'est magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Il est magnifique! Bises.
Répondre
S
Une belle interprétation du sketch du créablabla et un joli travail sur ton tag, bon dimanche
Répondre
N
Quel joli style, j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
G
Ton tag est magnifique !!! Bisous
Répondre
M
Le tout est magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'adore le fond bien texturé, et le papillon est magnifiquement colorisé. Beau dimanche, Bises.
Répondre
Publicité