Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 décembre 2019

Challenge décembre Auberge des Loisirs : un ensemble Les Ateliers de Karine

Bonjour

L'Auberge des Loisirs nous propose une jolie inspi pour le challenge de décembre. Pour l'illustrer en tant que DT j'ai utilisé la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine sortie l'année dernière et j'ai réalisé un ensemble carte, carnet de notes, marque-page et étiquettes cadeau.

IMG_20191117_161606

IMG_20191117_161711

IMG_20191117_161744

IMG_20191117_161822

IMG_20191117_161833

IMG_20191117_161905

IMG_20191117_161915

IMG_20191117_162035

 

Perso j'adore cet ensemble ! Et vous ?

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer et une enveloppe des produits de la boutique est à gagner alors lancez-vous !!

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge

 

Pack papiers - Collection Carte Blanche

J'ai complété avec un tampon Florilèges et le flocon Auberge des Loisirs.

Neige

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!! J'adore !!!!!! Tout est superbe ! J'adore cette collection des Ateliers de Karine et je dois dire que tu l'as scrappée de façon sublime ! Tout est ravissant et l'ensemble complet est juste à tomber !!!! Je suis complètement charmée par ton si joli travail ! Bisous
Répondre
S
Et bien moi aussi j'adore, c'est superbe! bravo bon weekend bisous
Répondre
L
C'est juste trop beau!!!! j'adore cette collection de tampons! Malheureusement, elle devient difficile à trouver.... Bravo pour ces magnifiques réalisations!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Tout est très beau !!!!! Le petit hibou me fait craquer !<br /> <br /> bonne journée , bisou
Répondre
G
Oh oui, c'est vraiment super joli !!! Un grand bravo !
Répondre
C
Quel bel ensemble rempli de douceur ! Cette collection est très jolie et les personnages/animaux craquants. Bisous
Répondre
C
Super, j'adore...les petits personnages sont trop choux, belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bravo à toi !!!
Répondre
P
Quelle douceur sur tes réas... elles sont juste fabuleuses et tu fais un excellent usage de cette superbe collection, un grand bravo !!!<br /> <br /> Bises et tout bon weekend
Répondre
P
c'est superbe, j'aime tout et j'adore cette collection de papiers que j'aime utiliser aussi!
Répondre
C
Je suis totalement sous le charme de tes réas !!!<br /> <br /> Cette collection est tellement belle ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oh, il est tout mimi, cet ensemble, absolument craquant !!!<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
K
Oh j'adore, c'est trop trop beau !!!!! Ce petits animaux sont trop craquants. <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
I
Oh c'est vraiment top !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Un ensemble plein de douceur, qui sent bon l'hiver en mode cocooning. Je prends tout dans cet ensemble, avec ces animaux un brin naïf si attendrissant.
Répondre
M
superbe cet ensemble ! C'est vrai qu'ils sont craquants les petits animaux de cette collection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super mignon cet ensemble bisous
Répondre
P
Magnifique ! Tout me plaît.... bravo !
Répondre
P
Quel bel ensemble ! c'est sublime Bises
Répondre
B
Tout est magnifique!!! Bises.
Répondre
N
C'est magnifique !!!
Répondre
Publicité