Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBB

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël entourés de vos familles.

J'ai un peu perdu le rythme de mes publications pour les défis du CBB alors je me rattrappe aujourd'hui avec le défi proposé par Silcaméo : il s'agit d'un défi contraintes plus combo. 

Il faut obligatoirement garder le combo gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles-ci : une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots. J'ai choisi les paillettes et le sentiment d'au moins 4 mots.

encart 15 silcameo

IMG_20191027_173059

IMG_20191027_173120

 

A très vite pour la suite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un adorable ourson pour une carte toute douce ❤ bisous
Répondre
N
Très jolie composition, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Il est trop mignon ce gros nounours très jolie carte bisous
Répondre
A
Vraiment très belle ! Bisous ! Kinna
Répondre
L
oh c'est trop choupi comme carte!!! Et bravo pour le défi, pas facile de gérer autant de consignes!!! bises et bon réveillon!
Répondre
S
Ta carte est exquise avec ce petit ours relevé d'une touche de brillance ! Bises
Répondre
C
Trop mignon ce petit ours, très belle carte. Bises
Répondre
P
jolie et toute mignonne!
Répondre
G
Vraiment une très jolie carte !
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
Adorable carte, même si cet ours a l'air bien seul avec sa pêche à la ligne ! ...
Répondre
P
Très jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité