Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 mars 2020

Une page...en Sokaï

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Ca faisait logntemps que je n'avais pas réalisé de page. En voici une pour le défi fun n°1 proposé sur le groupe Sokaï. J'ai choisi de lifter la jolie page de Marianne Sterchi 6Alamaison. J'ai utilisé notamment plein de découpes offertes par Soph Finette (merci, merci ;-) ) ainsi que les papiers de la collection "Moments divers"

IMG_20200321_143836

IMG_20200321_151208

IMG_20200321_151216

IMG_20200321_151222

IMG_20200321_151226

 

Bises à toutes et tous. Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
P
très jolie page !
Répondre
B
Aussi belle que ta fille sur la photo, bravo!
Répondre
B
Bjr, joliiiiiiii. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
S
Quel plaisir de revoir cette page ici et de pouvoir l'admirer en détail avec tes zooms ! J'adore ta mise en page très aérienne et légère et en même temps moderne et dynamique. C'est parfait pour mettre en valeur la jolie photo de cette jeune fille ! Bises
Répondre
S
Oh! elle est très belle, bisous
Répondre
A
Super joli !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta page est très belle!! Prends soin de toi aussi!! Bises.
Répondre
E
Jolie page clean-free qui met bien en valeur cette sympathique photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore cette page pleine d'entrain et de gaîté... beaucoup de tendresse dans le regard du photographe également...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
De l'amour et de la gaité pour cette jolie carte, j'aime +++<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Adooorable page ♥ bisous
Répondre
Publicité