Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 juin 2020

Un album accordéon

Hello

Pendant le confinement j'en ai profité pour suivre un tuto sur la page facebook Sokaï. J'ai utilisé la collection Sokaï So Basiques en noir, blanc et gris que j'ai rehaussée de découpes vert tendre et rose pâle. La couverture du mini est composée par une shaker box - la 1ère de ma vie !!! - alors j'ai fait avec les moyens du bord.

J'ai aussi réalisé une carte et un marque-page assortis. 

J'ai offert cet ensemble à ma maman pour son anniversaire.

IMG_20200510_164207

IMG_20200510_164236

IMG_20200510_164612

IMG_20200510_164715

IMG_20200510_164757

 

A Bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli, 😉
Répondre
C
très joliiii ensemble pour l'anni de ta maman ♥ bisous
Répondre
N
Très sympa, ta maman a du apprécier !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
P
c'est magnifique!!
Répondre
C
J'adore c'est trop mignon cet ensemble bisous
Répondre
C
Quel ensemble! tout est ravissant!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est magnifique ! Bises
Répondre
L
C'est très joli!!! Plein de fraicheur pour ce printemps! Bravo!!!
Répondre
E
Cette structure de mini fait toujours son effet ! Bravo pour la couverture en shaker box, une première bien réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ton album accordéon est tout simplement merveilleux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Il est très réussi ton mini, il est très doux, très tendre. Et avec la carte et le marque-page, cela fait un ensemble vraiment délicieux ! Bises
Répondre
B
Quel bel ensemble!! Les papiers sont très bien mis en valeur! Bises.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
M
très bel ensemble avec des papiers et des couleurs que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ta maman a dû être enchantée !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout ça est vraiment tres frais et hyper sympa
Répondre
Publicité