Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 novembre 2020

Un panier gourmand

Hello

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de panier gourmand, mais la période que nous traversons une nouvelle fois nous invite plus que jamais au cocooning et nous avons grands besoins de douceurs ;-)

Et puis il faut dire que j'ai été très largement inspirée par la dernière collection de Béatrice Garni "Love Winter" alors je l'ai aussi réalisé pour ma DT Auberge des Loisirs. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces jolis papiers dans la boutique ici

Ce panier contient : une tablette de chocolat, du sucre roux, des carrés de chocolat, du thé, des spéculoos, des caramels, un mug, une bougie décorée, un marque page, un petit ramequin et il est proposé dans un bac en bois. Je le mettrai en vente sur mon marché de Noël le 18 décembre (maintenu jusqu'à maintenant).

Voilà, vous savez tout 🙂

IMG_20201101_105017

IMG_20201101_105032

IMG_20201101_105039

IMG_20201101_105044

IMG_20201101_105105

 

Pack Love winter

A très vite et prenez soin de vous 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joliii panier gourmand préparé avec soin et qui donne envie ♥ je te souhaite du succès à ton marché de Noël ♥ bisous
Répondre
L
Oh lala, que de bonnes choses ! C'est aussi beau pour les yeux que ça a l'air bon !!!! Bravo pour ce superbe coffret !!!
Répondre
K
Cet ensemble est superbe ! C'est chouette comme idée pour un marché de Noël. Ici il est annulé :(<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Ah, j'adore tes paniers gourmands, toujours réalisés avec soin et avec beaucoup de goût... il va avoir du succès, c'est sûr !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Tes paniers gourmands sont toujours superbes et celui-ci ne fait pas exception !
Répondre
M
C’est vraiment hyper joli<br /> <br /> Tu as de la chance, ici est tout est d’ores et déjà annulé
Répondre
A
Je suis toujours admirative de tes paniers gourmands ! Joli travail !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Oh là là que c'est joli !!!!! J'espère que ton marché de Noël sera maintenu, nul doute que ce panier gourmand ravira autant la personne qui l’achètera pour l'offrit=r que la personne qui le recevra, c'est tellement beau !!! Bisous
Répondre
B
Il est très beau, j'aime ces couleurs chaudes et réconfortantes. BISES.
Répondre
S
Il est superbe, bravo
Répondre
C
Oh quel plaisir de redécouvrir ces paniers gourmands ! Celui-ci est doux et chaleureux avec un contenu invitant au réconfort. Une très belle réalisation.
Répondre
Publicité