Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 janvier 2021

Pochettes cadeau

Hello

Il me restait quelques petites pochettes cadeau à vous montrer.

La première au format carré, est un coffret de récup et customisé. La deuxième est beaucoup plus petite, au format CB. Et la dernière est dans le même format que celles que vous avez pu voir ici et .

IMG_20201108_155029

IMG_20201108_155034

IMG_20201120_144706

IMG_20201120_144718

IMG_20201213_163051

IMG_20201213_163057

 

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, et ce sont déjà des cadeaux à part entière ! J'adore la première et sa profusion de jolis détails ! Bisous
Répondre
P
J'adore, c'est superbe!
Répondre
C
Coucou c’est très beau un grand merci pour ta jolie carte et tes bons vœux <br /> <br /> La mienne arriveeeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies pochettes et j'aime beaucoup ton choix de papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie série, et j'adore la première! bisous
Répondre
B
Des pochettes joliment scrappées, j'aime particulièrement la 2ème !
Répondre
N
Elles sont très réussies, ces pochettes, quelle jolie manière, si élégante, de faire un cadeau...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
J'aime ces réalisations, toujours raffinées et élégantes!
Répondre
C
Ces pochettes sont très belles ! J'ai toujours apprécié les emballages de cadeaux soignés... et je prends plaisir à les réaliser (même si je sais pertinemment qu'ils sont vouées à finir dans des sacs poubelles !!). C'est tellement plus agréable de recevoir (et d'offrir !) des présents joliment habillés :-)
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Que c'est beau !!!! Et une délicate attention pour offrir des petits présents. Je craque tout particulièrement pour la seconde pochette. Plein de bises.
Répondre
M
3 bien jolies réas
Répondre
Publicité