Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 mars 2021

Tea time !

Hello

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée avec le joli tampon théière de l'Auberge des loisirs. Je dois dire que je l'adore !!!!

Je l'ai mixée avec les papiers et tampons Béatrice Garni "Un si beau moment".

J'ai tamponné mes fleurs plusieurs fois en utilisant la technique du cache. 

IMG_20210228_120111

IMG_20210228_120120

IMG_20210228_120138

 

Théière    Pack Un si beau moment     

 

Je vous souhaite une belle journée.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adoooorable ♥ prête pour un tit thé avec toi ;-) bisous
Répondre
N
J'adore !! c'est vraiment très craquant !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Un petit brin shabby cette carte, c'est doux et beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh comme elle est belle! bonne soirée
Répondre
G
Une carte qui permet de célébrer un instant très cosy ! Bisous
Répondre
S
Une jolie carte toute en finesse qui me donne des envies de pousser la porte de mon salon de thé préféré pour y passer un moment avec ma grande...Bientôt j'espère, et en attendant, je rêve devant ta belle création ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette carte au charme un tantinet rétro. Tout plein de bises
Répondre
P
Oh elle est très jolie Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
P
très jolie carte ! bises
Répondre
Publicité