Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 avril 2022

Nouvelle collection Auberge des loisirs

Hello

Je suis en vacances pour une semaine, youpiiiiiii !! Je vais partir m'aérer au bord de la mer, en Vendée et je pense que ça va me faire grand bien.

Avant de partir je vous montre une carte réalisée avec le tampon "Guitare fleurie" qui fait partie de la nouvelle collection de printemps Auberge des loisirs. Il est trop beau ce tampon !!

J'ai ajouté des tampons de chez Lorelaï Design "Bonheur en mémoire".

IMG_20220410_143130

IMG_20220410_143152

IMG_20220410_143210

 

Guitare fleurie     Planche - Bonheur en mémoire

 

Et comme j'ai plein de publications en retard suite à mon ordi qui était en réparation, je vais programmer quelques articles histoire de ne pas vous laissez démunies LOL

Bonnes vacances à celles qui en prennent.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ♥ bisous
Répondre
C
Cette carte est toute simplement sublime. Poétique et printanière.
Répondre
N
Très jolie carte, et joli tampon...<br /> <br /> Bonnes vacances en Vendée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique! Profitez bien de vos vacances
Répondre
D
Cette carte est splendide. Bon dimanche
Répondre
S
Profite bien de tes vacances !!!!!! Ta carte est superbe, ce tampon est effectivement très joli, mais tu l'as aussi et surtout superbement utilisé ! Grosses bises
Répondre
P
Sympa en effet ce tampon!
Répondre
C
Bonnes vacances.<br /> <br /> Moi j'ai repris mercredi. J'ai été en Bretagne
Répondre
P
Superbe carte ! j'adore Bises
Répondre
E
Un joli fond de carte, l'embossage est beau, même s'il ne se voit pas beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité